Proposition : Changer de classe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais proposer quelque chose qui serait disponible dans la 2.0 contre un grand nombre d'ogrine.

Pourquoi je propose ça ?
Je suis dans un cas où personnellement ma classe commence à me lasser, mais vraiment ! Je suis un osa et jouer osa je peux vous assurer que ce n'est pas la joie tous les jours ! L'IA daubed etc... Jouer full invoc je trouve vraiment cela moyen en terme d'amusement (pvp).
Je pense qu'il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi.

Les abus :
Bah biensûr il va y'avoir des abus, xp avec un iop feu kikoo en traque et finalement changer et devenir une classe moins cheatée en pvp (je pense aux féca).
Pour éviter ça bah... J'ai rien trouvé du tout...

L'intérêt :
Ne pas avoir a reroll un perso pour réuper 199/200. Bah oui je suis fainéant j'ai un peu la flemme de tout refaire étant un mono-compteur aguerri.

Les conditions : Avoir un personnage de plus de 1 an d'age pour éviter les abus.
Un coût énorme en ogrines pour en dissuader plus d'un.
Un seul et UNIQUE changement de classe PAR COMPTE.

En contrepartie je propose d'enlever les parchottages, les métiers, les parchemins de carac/sorts pour dissuader certains joueurs.


Voilà, qu'en pensez-vous ?
Lorsque tu veut un perso , c'est un choix ! Assume


Ton osa , fait le atypique ! Je pense faire un osa Multi/Terre/Invoc , si sa peut aider


Je trouve naze comme idée , est si tu es 199 tu te fait une mule que tu up vite fait ....
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Lorsque tu veut un perso , c'est un choix ! Assume
Ce choix je l'ai fait quand j'avais 11 ans il y a 4 ans ... Voilà le problème... J'ai pris le personnage le plus beau que j'ai trouvé et paf ! J'ai xp.
J'en pense que si les métiers sont conservés, je changerai bien de classe. Mais imagine pour un monocompteur aguerri(comme toi) refaire un set complet de parchemins, refaire des parchemins de sorts à foison, etc etc. Injouable.
Donc oui, mais non en même temps.
Oui parce que j'aime l'idée et que j'aimerai changer de classe.
Non parce que je doute que cela se fasse, et que les contraintes pour changer de classe sont trop grandes.
Citation :
Publié par Telusber
J'en pense que si les métiers sont conservés, je changerai bien de classe. Mais imagine pour un monocompteur aguerri(comme toi) refaire un set complet de parchemins, refaire des parchemins de sorts à foison, etc etc. Injouable.
Donc oui, mais non en même temps.
Oui parce que j'aime l'idée et que j'aimerai changer de classe.
Non parce que je doute que cela se fasse, et que les contraintes pour changer de classe sont trop grandes.
L'argent fait le bonheur comme on dit... Alors même avec toutes ces contraintes, je change sans hésiter une seule seconde.
Citation :
Publié par crevard-
Ce choix je l'ai fait quand j'avais 11 ans il y a 4 ans ... Voilà le problème... J'ai pris le personnage le plus beau que j'ai trouvé et paf ! J'ai xp.

Que veut tu qu'on te dise ? Tu en a marre ? Refait un perso . et ton idée n'aboutira pas , quoi que , quand sa parle de beaucoup de $$$$ , ankama est toujours la
joue des incarnations ?

Changer de classes à ton niveau sous entend que tu n'auras aucune habitude de jeu, et te permet de prendre une classe du moment parce que la tienne n'est plus abusée/celle où tu veux aller est abusée.

Le problème de mettre des contraintes, c'est que soit elles sont trop fortes et il vaut mieux rexp un perso. Soit elles sont trop faibles, et tout le monde va le faire, ce qui va provoquer des déséquilibres en terme de classes.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
quand sa parle de beaucoup de $$$$ , ankama est toujours la
Oui j'ai pensé à ça, à la façon WOW. Tu taxes 30 euros et paf magique tu changes de classe ! Et vu que ankama adore les tunes bah... On sait jamais.
Puis après, faire un osa atypique n'est pas non plus évident, osa terre, ah ça oui j'ai testé ! Bah... Faut jouer full invoc hein, en pvp sans sort de portée tu peux rien faire si tu joues pas full invoc avec des stats vita. Osa agi, merci ankama pour marteau de moon ! Osa feu bah je compte tester mais je mise pas trop dessus. Osa eau, pareil que feu en moins bien. On va pas lancer une polémique dessus qui normalement doit aller au bazard mais bon...
Citation :
Publié par crevard-
On va pas lancer une polémique dessus qui normalement doit aller au bazard mais bon...
Va poster sur le sujet osa multi,et je suis sur que nos confrères trouverons un build bien roxxant sans FI suivant ton budget
Jouant moi même osa si je pouvais ça serais direct et sans hésitation. Un sram agi je pense, ça c'est une classe invocatrice. Plutôt que les invocations merdiques que je me trimballe actuellement et que j'invoque pas par peur d'ennuyer mes alliés.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Jouant moi même osa si je pouvais ça serais direct et sans hésitation. Un sram agi je pense, ça c'est une classe invocatrice.
Ah, un confrère Moi je choisirai iop sans hésitation, pas pour l'abus des iop feu, je ferai un iop multi-élément.
Citation :
Publié par crevard-
Bonjour, je voudrais proposer quelque chose qui serait disponible dans la 2.0 contre un grand nombre d'ogrine.

Pourquoi je propose ça ?
Je suis dans un cas où personnellement ma classe commence à me lasser, mais vraiment ! Je suis un osa et jouer osa je peux vous assurer que ce n'est pas la joie tous les jours ! L'IA daubed etc... Jouer full invoc je trouve vraiment cela moyen en terme d'amusement (pvp).
Je pense qu'il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi.

Les abus :
Bah biensûr il va y'avoir des abus, xp avec un iop feu kikoo en traque et finalement changer et devenir une classe moins cheatée en pvp (je pense aux féca).
Pour éviter ça bah... J'ai rien trouvé du tout...

L'intérêt :
Ne pas avoir a reroll un perso pour réuper 199/200. Bah oui je suis fainéant j'ai un peu la flemme de tout refaire étant un mono-compteur aguerri.

Les conditions : Avoir un personnage de plus de 1 an d'age pour éviter les abus.
Un coût énorme en ogrines pour en dissuader plus d'un.
Un seul et UNIQUE changement de classe PAR COMPTE.

En contrepartie je propose d'enlever les parchottages, les métiers, les parchemins de carac/sorts pour dissuader certains joueurs.


Voilà, qu'en pensez-vous ?

ben j'en pense que ce serait tres chouette ,

je vais meme plus loin , on devrait pouvoir changer de classe , comme de carac , comme de stuff , pour beaucoup de raisons , mais entre autres ça rendrait le jeu plus riche ce qui est l'interet de tous y compris l'éditeur.
je me suis promis a moi meme que si un jour ca arrivait mais qu'il fallait y perdre tous les parchos , je renoncerais à le faire

et ce sera malheureusement impossible pour deux raisons :
Ankama n'aime pas nous faire plaisir et plus précisément ils n'aiment pas qu'on puisse échapper aux mauvais traitements qu'ils nous infligent ( les nerfs )
la problematique de recalculer les points de parcho et/ou de carac est sans solution c'est une impasse de ce jeu , c'est dommage.

peut-etre que le mieux c'est pas de changer de classe mais de changer de jeu en fait ??

bon jeu.
Citation :
Publié par Hec Sleg
T'inquiète multi compte powa. J'ai toujours dit que le multi c'était le bien.
Tu peux créer un second perso tout en évitant de le " muler " et de le mettre full sagesse jusqu'au 100 .. Y a la possibilité d'avoir deux persos indépendants
Citation :
Publié par Herriet
Tu peux créer un second perso tout en évitant de le " muler " et de le mettre full sagesse jusqu'au 100 .. Y a la possibilité d'avoir deux persos indépendants
Après avoir gouté au jeu THL avec tous les level 6 de mes sorts (sauf 1), tous les items potables et tous les donjons je n'ai absolument pas envie de me retaper le farm du power leveling tout ça car comme à son habitude Lichen à fait du bon boulot. Le jeu BL ne m'interesse strictement plus. La classe osamodas m'intéressait autrefois. Aujourd'hui non.

Avec du multi compte je peut jouer plusieurs classes.

Citation :
Tu peux aussi redécouvrir le jeu bl en te faisant un nouveau perso sur ton compte principal.
Déjà fait, c'est d'un ennuie.... C'était mieux avant y'a pas à dire.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Après avoir gouté au jeu THL avec tous les level 6 de mes sorts (sauf 1), tous les items potables et tous les donjons je n'ai absolument pas envie de me retaper le farm du power leveling tout ça car comme à son habitude Lichen à fait du bon boulot. Le jeu BL ne m'interesse strictement plus. La classe osamodas m'intéressait autrefois. Aujourd'hui non.

Avec du multi compte je peut jouer plusieurs classes.
Gros +1. Et quand tu as pas de deuxième compte bah... Tu l'as dans le cul quoi...
Citation :
Publié par Stiglitz
Tu peux aussi redécouvrir le jeu bl en te faisant un nouveau perso sur ton compte principal.
+1, c'est ce que j'ai fais, et 5 fois.

J'ai été indécis pendant une longue période, ce qui fait que j'ai toujours eu marre de mon perso après l'avoir bien monté, je ne le trouvais plus amusant.
Et bah y'a pas à dire, on s'amuse plus à remonter un perso, qu'à xp comme un malade pour être 199/200
Alors oui ton idée serait cool (et sera moins cool le jour où Ankama le mettra en place avec les ogrines), mais ça fait pas de mal de recommencer un perso
A la base tu a choisis un personnage c'est pour le conserver , tu l'a vu et fait évoluer durant des années ( surtout toi) tu le connais par coeur l'ayant construit de A à Z.
Jouant aussi un osa je peut te dire que c'est vraiment l'éclate , et ce depuis plus de 2 ans. Certes tu sera jamais le plus gros roxor de ta team mais tu peut jouer dans tous les rôles , soutien/heal , roxor, polyvalent voir tout en même temps.

Et si ça ce fait il y a un risque de reroll massif , et d'uniformisation du jeu ( va à Incarnam tu comprendras ce que j'avance) et certaines classes ne serais plus que des mules a mon avis. Et je pense aussi que des persos 200 changerais juste pour avoir des meilleurs sorts lvl6 et tout.

Et pour pouvoir t'amuser tu a une guilde , tu a des amis , tu peut trouver des tonnes de choses à faire. Donc je suis totalement contre l'idée ^^ Je trouve que c'est un manque de respect envers soi-même de perdre tout ce qui a été acquis dans un dur labeur.
Et pour finir la condition du compte a un minimum ne peut ce faire , on peut pas faire des clivages comme ça sur l'ancienneté d'un compte.
Les boulets c'est à travers les ages ^^
Citation :
Jouant aussi un osa je peut te dire que c'est vraiment l'éclate , et ce depuis plus de 2 ans. Certes tu sera jamais le plus gros roxor de ta team mais tu peut jouer dans tous les rôles , soutien/heal , roxor, polyvalent voir tout en même temps.
Tu joues à qu'elle niveau? Non parce que bon le roxxor déjà tu dit n'imp. Je serais pas plus bourrin qu'une autre classe car j'ai aucun boost.
Le soigneur, bah uep c'est ce que je fait. 4pa le soin. Mdr
Le soutien, tous mes boosts sont en dessous de ceux des autres sauf la resurection. Capacité qui sert pour les teams pourraves ou en kimbo/skneuk.
Le fouet tout le monde veut son nerf donc le ougah bah...

Non désolé je comprend pas ce que tu veut dire, tu parlais des donjons blop?

Citation :
Et je pense aussi que des persos 200 changerais juste pour avoir des meilleurs sorts lvl6 et tout.
Non juste des sorts utiles.

Citation :
Il est dans ma guilde et il est 189.
Wtf. Remarques y'en a bien qui disent que cra c'est équilibré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés