Est-ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens,

j'ai une enutrofette, et, elle devient mon personnage principal. Bref osef jusque la, le blèm, eh oui, c'est que je joue pas a dofus pour supporter des

"T chod a la cam ?
Tu pay cb pour cam ?
Ton msn ? jpai envoy toi adress bb "

bref, j'suis pas obligé de supporter ça quand je joue ! ! Mais il n'y a aucune section sur le support dofus qui correspond. Marre d'être pris pour une prostituée.
Ne me demandez pas pourquoi j'avais fait une femelle, c'était une mule a la base --"

Merci a tous
Citation :
Publié par msacha_a
Bonjour joliens,

j'ai une enutrofette, et, elle devient mon personnage principal. Bref osef jusque la, le blèm, eh oui, c'est que je joue pas a dofus pour supporter des

"T chod a la cam ?
Tu pay cb pour cam ?
Ton msn ? jpai envoy toi adress bb "

bref, j'suis pas obligé de supporter ça quand je joue ! ! Mais il n'y a aucune section sur le support dofus qui correspond. Marre d'être pris pour une prostituée.
Ne me demandez pas pourquoi j'avais fait une femelle, c'était une mule a la base --"

Merci a tous
Sors d incarnam ca ira mieux mdr
A l'époque quand on faisait parti des premiers THL, ce sont les demoiselles qui venait te demander de cam, la c'était sympa

Les temps on changeait que veux tu, mais bon après cette phase d'humour, je pense que tu devrais prendre une section du support au hasard, ils devraient soit traiter ta demande soit te réorienté vers la bonne section, a la condition que tu expliques en détail ton problème
J'avais fait une sadi avant, j'avais reçu des tonnes de "t chod a la cam" et je me suis fait un paquet de kamas. Non pas en faisant ceux qu'ils veulent bien entendu ((j'suis un mec tfaçon \o/), mais en demandant dans les 20 000kamas (oui ils sont prèt a payer cette somme) avant de faire mon "show" et puis, une fois que j'avais les kamas, je deconnectais. C'était sympa.
Tu créé une adresse special kevinkikoololadoenmanque, tu le leur donne et tu accepte la conversation video... le choc quand ils vont voir que tu es de sexe masculin =)

Sinon le plus simple, en 2 clic:Tu clique sur leur pseudo puis Ignorer pour la session.

Voilà

Edit: Comme le dit Hindor tu peu leur demander une certaine somme avant la présentation
J'avais contacté le support avec un long message, screen etc a l'appui pour une enieme histoire d'insultes.. Rien n'a été fait, j'ai juste eu un message automatique bidon disant que je n'avais pas posté dans la bonne section blabla, vu qu'il n'y a pas de section pour ce type de choses.. Donc le support, inutile.. A part remplir ta liste d'ennemis, je ne vois malheureusement pas grand chose a faire

Mais bon entre des enfants qui manquent clairement de bases minimum de savoir vivre, ainsi que des bases fondamentales de grammaires et d'orthographe mais c'est un autre souci.. (tkraft po gratui?va chié sal put) et les pseudo prepuberts en surcharge hormonale... Dofus devient.. Enfin je trouve hallucinant que rien ne soit fait par la support en rapport a cela.. Sachant qu'un prebubert qui a un poil sur le kiki peut très bien cacher un roger de 50 ans pédophile..
Bonjour

Réellement, les solutions dites au-dessus sont efficaces pour lutter contre ces personnes. Sinon, il y a pas grand chose à faire pour les "éliminer" complènement, on peut dire que c'est la nature () plus ou moins.

[Hors-sujet/

Citation :
Publié par Hindor [Allister]
J'avais fait une sadi avant, j'avais reçu des tonnes de "t chod a la cam" et je me suis fait un paquet de kamas. Non pas en faisant ceux qu'ils veulent bien entendu ((j'suis un mec tfaçon \o/), mais en demandant dans les 20 000kamas (oui ils sont prèt a payer cette somme) avant de faire mon "show" et puis, une fois que j'avais les kamas, je deconnectais. C'était sympa.

Je propose de mettre cela dans le wiki "Comment devenir riche" tant qu'ils seront dans Dofus.

(La vache, 20 000 kamas. C'est beaucoup quand même.)

Bon, d'accord. --------->[]

/hors-sujet]
Citation :
Publié par Elsweyr
répond leur que tu es lépreux et que tu es un gros mâle d'une bonne cinquantaine d'année.

ils te répondront "c koi un lépre"

20 000 kamas hum pas mal je saurais quoi faire si on me mp
Mince j'aurai du faire un perso femelle

Sinon jvoit pas trop ce que tu peux faire ... Essaye le support mais bon ... Peu de chance qu'il accède a ta requête ^^'

Bon jeux
Ah bon? D'habitude c'est moi qui paye...

Non sérieusement t'en vois partout des gens comme ça. Tu ne pourrat jamais tous les éradiquer, c'est comme tout faut apprendre à vivre avec.
Il y a les solutions à la supee, il y a l'autre solution, c'est de les faire payer et les mettre en ennemie ou de les ignorer, quoique on peut faire les deux.

- T shod a la kam????
-Seulement si tu me file 5.000 kamas.
*le gars lui file 5.000k*
-Voilà, je suis Robert, j'suis un mec de 42 ans.
*Pouf, ennemie*

Ca pourrait marcher, mais bizarrement, ça ne fais ça que sur les serveurs Français. J'ai fais une Enue sur les serveurs espagnol et j'ai jamais eu ça en jouant plusieurs heures par jour, même si j'ai jamais su pourquoi leur première question c'étais "C'est quoi ton MSN?" (Traduit de l'espagnol).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés