Hindor [Allister] |
Dernières publications

@CavinHarris: Même en étant marié ça ne marche pas... Pour moi en tout cas. Sinon, c'est une grotte normale...... Lire la suite

[Idée] Nouvelles recettes bricoleur/tailleur/bûcheron (pour les maisons)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'adore l'idée. :amour: +1... Lire la suite

Nouvelle méthode de vol de compte? mise en garde et interrogations
Si ce que tu dis es vrai (surement) c'est assez troublant. Enfin pour moi, pas de doute c'est un Keylogger...... Lire la suite

Mais regardez moi ça comme ils sont romantiques chez Ankama, un drapeau avec un coeur soutenu par des os... :rolleyes:... Lire la suite

Merci mec, je voulais savoir ce que ça faisait quand on était pas abonné et qu'on essayait de parler canal commerce et recrutem... Lire la suite

Personellement, j'ai hâte de voir ça, les graphismes sont superbes, et j'éspére qu'on aura pu les dalles pour changer de map. :... Lire la suite

@Alexachoz: Je crois que j'avais vu ça dans l'Animeland aussi pour le désert. Sinon, ce serait assez cool, si il fallait rentre... Lire la suite

[Loisirs Dofusséen] Papercraft/Papertoys de l'univers Dofus (MAJ: Japan Expo 2008)
OMG!!!! :eek: C'est tout simplement magnifique, j'aurais jamais le courage pour faire ça. :amour: Bravo mec. ;)... Lire la suite

Bonjour, bonjour, je vous annonce que je suis désormais de Cerle 60 et pu 4x.Si quelqu'un pouvait changer, merci.... Lire la suite