Le trailer inconnue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , sur le dofus MAG N°3 Dans la section "Au bonheur de la fame"
Il parle d'une rumeur d'une baleine cachée.
Et puis apres il cite un trailer que dofus avait fait a l'époque.

Donc voila c'est pour demander si ce trailer existe vraiment ? ou c'est une rumeur qu'ANKAMA a fait pour creer l'histoire des personne qui recherche la baleine en harpant case par case dofus...(Voir dans le dofus MAG N°3 P°48)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il existe une baleine cachée dans DOFUS.

A l'époque, un trailer montrer un iop avalé par une baleine géante qui le recrachait en expulsant de l'eau.Du coup , nombreux son les joueurs qui pensaient que la baleine existait réellement en tant que monstre caché dans DOFUS.Ils estimaient qu'elle devait se trouver dans une MAP cachée.Et c'est ainsi que l'on a pu voir bien des joueur arpenter case apres case toute les maps du jeu, en esperant ainsi marcher sur celle qui donnerais l'accès a une map inedite.



extrait du dofus mag N°3
Ouah, il est super vieux ce trailer !!

Si je me rappelle bien le iop se retrouve dans un désert après !

Fiou, ça me rend nostalgique.

Si quelqu'un l'a, ce serait sympa de nous en faire part !
mes le trailer doit bien etre quelque part ? et le desert , sa serais pas l'ile de minos ?


Edit: En recherchant dans le forum du village peut etre ?
Première épreuve de Dofus d'avant la beta ?? pour montrer le projet et les possibilités, et de ce faire un peux de pub?

enfin seule un daive nous le dira.

sinon la dernière musique c'est pas le thème de cid ff7 ??
J'ai déjà vu ce trailer il y a longtemps et il me faisait rêver comparait a la version qui existait ^^", a part les graphismes assez vieillots l'animation est superbe et plus fluide que la version actuelle (voir la cape du Crâ dans le trailer ) et l'ambiance donne un Dofus plus dynamique avec les personnages toujours en mouvement, l'interface est aussi superbe dommage qu'elle a été délaissée (a quand une rénovation justement )

Sinon on reconnaît un thème de FFVII ^^ ce qui est assez sympa.
Ce ne sont pas les graphismes de l'ancienne version ça, mais c'est néanmoins très joli ! J'aimerais bien avoir l'interfece des missions comme ça.

Quand à la baleine, on voit donc que c'était une idée des devs qui date depuis longtemps ! J'avais aussi lu dans un magazine de jeux vidéos ou de manga, il y a environ un an, (Animeland peut-etre ?) que le grand projet (ou rêve) des devs est d'implanter un désert.
Cette ancienne version de dofus me plairait fortement surtout avoir un genre de bureau des quêtes avec une possibilité d'avoir une masse de quête de difficulté multiples facilement bien que devoir chercher certaines est toujours intéressants (cf tour du monde).

Je trouve ce mode d'interface plus sympa a quand remise en place de ce système.
Merci de m'avoir rappellé ma jeunesse [mode viellot off]

Amicalement
Citation :
Publié par Alexachoz


longtemps ! J'avais aussi lu dans un magazine de jeux vidéos ou de manga, il y a environ un an, (Animeland peut-etre ?) que le grand projet (ou rêve) des devs est d'implanter un désert.
Il avait pas parler d'un
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
desert de Hara as
j'avais vue sa sur le forum DOFUS ... il y-a longtemps ...
Citation :
Publié par Wouah
Il avait pas parler d'un
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
desert de Hara as
j'avais vue sa sur le forum DOFUS ... il y-a longtemps ...
Hara as était l'idée d'un joueur je crois
Haha quand je repense à mes débuts...
J'avais vu cette vidéo, et au passage avec les quêtes, j'me suis dit "ptain ça à l'air sympa ce système de quêtes \o/"
Et en entrant dans le jeu, les seuls quêtes dispo étaient les parchemins... Ca m'a marqué lo/
Mort de rire !
J'avais loupé cette vidéo à l'époque :')

J'ai adoré la vidéo, ça permet de voir un peu comment les devs imaginaient le jeu à l'époque ^^
En tout cas, ils avaient eu l'idée d'un PNJ filant des missions, bah ça je pense qu'ils devraient l'implanter dans le jeu, pas grand chose à coder, ça n'enlèverait pas l'intérêt des PNJ donneurs d'une mission disséminés partout dans le monde, et ça allongerait la durée de vie du jeu !
Ainsi il serait facile dans la MaJ hébdo de rajouter 2-3 missions à chaque fois pas besoin de modifier le code du jeu, et donc pas besoin de télécharger une nouvelle version pour les utilisateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés