Brainless [Djaul] |
Dernières publications

Moi j'aurai dit "une touche de cémoilaplugross".Exemple: "tavu prmié cbt ctr sc an slman (ajouter ici une valeur) tr g rcord lo... Lire la suite

Useless, ils ont le droit de nous bloquer le jeu. C'était écrit quelque part sur les CGU...... Lire la suite

C'pas pour frigost, l'extrait complet du mag dit clairement que non.... Lire la suite

Bolgrot est mort de la main de Rykke Errel, qui a succombé ensuite ^^Hyrkul a lui tué Menalt lors de la bataille de l'Aurore Po... Lire la suite

http://www.e-loader.net/upload/13042008_065929_black_wab.PNGPetit screen, perso je la garde juste pour son look.... Lire la suite

[PvP] La neutralité dans le conflit Bonta / Brakmar : un nouvel alignement ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je rebondis là dessus. Etant Stère sur Djaul, je peux confirmer que nous n'avons accès aux territoires alignés que si les porte... Lire la suite

Du tout, mon compte Ankama a la même adresse que mon compte Ankama shop.+1 inooni: Go support... Lire la suite

Les recueils d'Acidrik Fenlapanse (histoire de la création du monde, des fois que...)... Lire la suite

Mon Iop s'appelle Brainless.J'pense que vous aurez compris (même si il porte mal son nom d'après son RP)... Lire la suite
Jeux
Brainless [Djaul] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Brainless [Djaul] a joué à :
Dofus Arena (2006-2007) |