Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire déconnecter sur des abraknydes, j'ai atteint mon seuil de tolérance vis à vis d'Ankama Games, ça ne peut plus durer ! Je pense que la seule solution reste de râler comme un misérable sur un forum qui n'a aucun rapport avec ladite société, et me tourner les pouces la larme à l'oeil jusqu'à une hypothétique réapparition de mon seul rai lumineux dans ma vie de merde jeu favori. Décidément, je dois être maudit.

Ou pas.
Citation :
Publié par FBYCIA
Hier sa remarcher deja a cet heure la il fou koi ces con. (save pas branchez 2 fil ^^)
on se calme un peu sur les mots et c'est sûrement pas 2 fils qui faudraient rebrancher mais tout un serveur a nettoyer après la soirées arrosée d'hier

edit pour en dessus : ce "souci" comme tu le dit touche tout le monde vu que tous les joueurs qui n'ont pas pu se co ne peuvent plus se co à cause du serveur de conection...
Les joueurs passe plus de temps a attendre durant les maintenances que de jouer . c'est completement innaceptable d'apres moi !!

jvous jure que si ca refait ca demain -> plainte(s) au support

(jen ai plein le ()() )
"Sinon une petit question,sur le fofo officiel,ils disent que les serveurs djaul,et quelques autres ne seront pas coupés,ca veux dire que les joueurs de djaul et compagnie pourront jouer?"

Personne n'est capable de répondre a ma question?
Meme si la réponse parait evidente,je prefere m'en assurer,plutot que d'attendre 2h comme un con devant mon ordi si c'est pour rien
Citation :
Publié par FBYCIA
Hier sa remarcher deja a cet heure la il fou koi ces con. (save pas branchez 2 fil ^^)

Se serait déjà régler depuis longtemps si c'était une histoire de fils ... Mais c'est un problème avec l'hebergeur ...
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
Les joueurs passe plus de temps a attendre durant les maintenances que de jouer . c'est completement innaceptable d'apres moi !!

jvous jure que si ca refait ca demain -> plainte(s) au support

(jen ai plein le ()() )
Useless, ils ont le droit de nous bloquer le jeu. C'était écrit quelque part sur les CGU...

Citation :
La Société pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les informations, les produits et les services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement.
"Le 25/04/08, les serveurs de jeu seront inaccessibles de 9h30 à 11h30 GMT+2.
Les serveurs de jeu Djaul, Silouate, et Hel Munster ne seront pas coupés lors de cette maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

On doit pas avoir les mêmes fuseaux horaires!!!

...ni la même notion du temps...
Sa devient pénible.

Personellement je suis en vacances et le matin est quasiment la seule période de la journée ou je peut faire ce que je veut tranquillement IG puisque il n'y a pas trop de connectés. Alors en 1 semaine de vacances entre les redémarages de serveur 2 fois par semaine puis les problémes de connection, je trouve sa rageur.

On paye assez cher d'abonnement pour jouer a ce jeu, je pense qu'amakna va un jour devoir faire quelque chose pour que l'on puisse jouer
3 matinés, sa fait 3x4 heures ou je ne peut pas jouer décement. Et on paye quand même?

Et vous voulez qu'on dise a nos amis "Allez viens dofus c'est terrible, je te paraine, je t'aide a xp tes premiers levels et aprés tu poura profiter un max!"
On doit rajouter "Mais fait gaffe tu peut pas jouer le matin parsque tu peut pas te connecter, le dimanche et le samedi parsque les serveurs sont pleins, des fois sa lag et tu est deco aprés 2h de donjon/combat et tu perds tout sans pouvoir reprendre le combat, y'a des rollback a tout va..." è_é

D'habitude je n'ai pas tendance a me plaindre mais la... Qui va me remplacer ces 3 matins ou je me léve pour xp métier et que je ne peut pas faire?

Voila.
Si tous les serveurs sont pas couper je pête un cable ^^

N'empêche je vois pas pourquoi tous les serveurs ne serait pas couper , c'est du favoritisme
Serieux sa commence a faire trop, deja que sur un abonnement de 1semaine ont joue 3j, en plus parmis ces 3j y'en a 2 qui comprennent les maintenances plus 1/2 c'est du crash serveur, on paye un semaine pour jouer 12h
Citation :
Publié par Nienor
Je pense que la seule solution reste de râler comme un misérable sur un forum qui n'a aucun rapport avec ladite société.
Voilkà le soucis..un petite deco d'une heure, et ça crie au scandale, ça demande des bonbons et le meilleur..ça flood sur jol genre"mort à ankama, serveur en carton etc" alors que la plupart ne savent pas comment fonctionne un serveur..d'ailleurs la plupart ne savent même pas comment fonctionnent leur pc..c'est pas juste allumer et éteindre hein

Alors avant de crier au scandale, mettez vous 2 minutes à leur place:
"Zut le serveur de connection à laché..on va s'en prendre plein la gueule..
Bah on a l'habitude"

Si vous ça vous fait chier que les serveurs lachent de temps en temps..eux aussi ça les fait chier.
Alors svp, arrêtez de créer des sujets à chaque fois que ça merde un peu parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que ça comme sujet dans le village, car on y a droit à chaque fois.
Que vous postiez pour donner des infos suite à un problème..ok
Mais que vous veniez faire vos ouin² pour une malheureuse heure de jeu perdu, moi ça me gave et je dois pas être le seul.
Citation :
Publié par Doudie-
"Le 25/04/08, les serveurs de jeu seront inaccessibles de 9h30 à 11h30 GMT+2.
Les serveurs de jeu Djaul, Silouate, et Hel Munster ne seront pas coupés lors de cette maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

On doit pas avoir les mêmes fuseaux horaires!!!

...ni la même notion du temps...
Ils te disent que la maintenance ne concerne pas ces serveurs, mais le crash du serveur de connection n'a rien à voir avec la maintenance. Le serveur de connection est commun à tous les joueurs quelque soit le serveur!!!!

Apprenez à lire vous êtes soulant à râler sans avoir compris ce qui est écrit et en mélangeant tout
J'veux juste completer les dire du Chevalier du Zodiaque.

Ankama plutot que de s'acheter un serveur tout neuf qui sera bien bidon (un vrai serveur pas en carton coute extremement cher et prend mass de place) prefere louer des serveurs chez un hebergeur, ils payent une redevance contre l'acces a de la memoire, c'est comme louer une place dans un journal, plus tu paye gros plus on te verra dans le journal.

Je dis pas ca genre "c'est pas eux c'est les autres" je precise juste que voila, les serveurs sont pas dans leurs locaux et il leur suffit pas d'appuyer sur deux boutons et rebrancher 4 fils...

Cela dit, mettre un serveur de secours dans la societe, meme un petit serait de bon gout...

(j'vais pas ouvrir ma grande gu*ule car j'ai pas la source ici mais il me semble que dans la charte, Ankama s'engageait a fournir au minimum l'acces a un serveur en continu... J'lattends moi hein ^^)
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Voilkà le soucis..un petite deco d'une heure, et ça crie au scandale.
Si ce n'était qu'une heure, et si tu cumulais le nombre de déco, la plupart inexpliquer..... On a le droit d'en avoir marre, sinon si toi tu es content tant mieux pour toi mais laisse exprimer ceux qui paye l'abonnement et qui sont pas content pour se coltiné en gros, 3 jours de déco le matin en une semaine ce qui est abusay selon moi! Sachant qu'après on a la maj....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés