frontoza |
Dernières publications

[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
yeps all, pour la 3imi fois, j'entame le retéléchargement du jeu. ça va encore me prendre 3h mais bon.... Lire la suite

[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog
moi toujours impossible de me connecter depuis hier soir:confus:... Lire la suite
re, je suis en vacances dans les Voges sur le wifi de l'hôtel et impossible de me connecter. ça me met toujours que la connexio... Lire la suite
help, ça fais presque 24h00 que j'essaye de me co et toujours "serveur a été interrompu inopinément" :monstre::monstre::monstre... Lire la suite

merci beaucoup et dsl pour encore un doublon. Vous pouvez clore merci:rougit:... Lire la suite

bonjour a tous et toutes, j'aurais voulu savoir si, comme moi, vous avez des problèmes de connexion. depuis hier, ça me met que ... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : je t'invite à relire ma collegue. ] ... Lire la suite

bonjour tout le monde, je me permet de passer par le forum pour vous demander de l'aide. J'ai été bannis du forum officiel sous ... Lire la suite

yeps^^ moi aussi je me suis fait bannir jusqu'en 2037 car hier j'ai poster un problème de bug de dinde et on m'a accusé de voul... Lire la suite

oui j'ai les kamas pour la canne mais c'est quoi cette histoire de dates??... Lire la suite
Merci pour vos info mais j'arrive quant même pas a pécher. un gars m'a mémé filer une canne a pichon mais impossible de pécher ... Lire la suite

yeps all, voila je suis pécheur lvl 26 et impossible d'obtenir la cane a pichon. Le gars de la piscine ne me propose que des ... Lire la suite
c'est sur la 2.0 et sa fonctionne pour certains mais pour moi. J'ai même vider le cache mais toujours rien. L'autre par contr... Lire la suite