Bloquer la boîte MP des joueurs bannis sur le fofo off.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce qui est le plus rageant quand on est banni du forum officiel, c'est que les autres personnes puissent continuer à nous envoyer des messages privés que l'on ne peut pas lire.

Je ne sais pas exactement pourquoi c'est bloqué : Lors de mon premier bannissement j'y avais accès, lors des premiers jours de mon second aussi.

Il faudrait juste faire passer l'option sur fermer la boîte, et pouvoir la réactiver manuellement si on y a accès.

Mais pourquoi tous les bannissements ne sont pas seulement une incapacité à poster ?

Désolée, mais si on bloque la lecture et l'envoie des MP, faudrait aussi en bloquer la réception.

PS : Si vous voulez vous amuser à spammer ma boîte jusqu'à ce qu'elle soit pleine (heureusement elle était pas loin d'être pleine) et écrire un commentaire comme quoi c'est inutile d'envoyer des MP, je ne peux pas les lire.
Citation :
Désolée, mais si on bloque la lecture et l'envoie des MP, faudrait aussi en bloquer la réception.
En fait, je crois bien que ça bloque également la réception. Lorsque tu cherches à envoyer un MP à une personne dont la messagerie est désactivée (de gré ou de force), un message rouge t'indique que tu n'as pas pu envoyer ton MP.
Donc la seule lecture sans réponse, c'est celle des commentaires.
Après peut être que c'est désactivé différemment lors des ban, je ne sais pas... Ou que ça déconne pour toi...
Citation :
Publié par Gourette
En fait, je crois bien que ça bloque également la réception. Lorsque tu cherches à envoyer un MP à une personne dont la messagerie est désactivée (de gré ou de force), un message rouge t'indique que tu n'as pas pu envoyer ton MP.
Donc la seule lecture sans réponse, c'est celle des commentaires.
Après peut être que c'est désactivé différemment lors des ban, je ne sais pas... Ou que ça déconne pour toi...
non, ça ne bloque rien.
des gens ont continué à m'envoyer des MP alors que j'étais ban def, ne pouvant pas me déconnecter, je les ai bien sûr vu.

gros +1, c'est juste con d'encore pouvoir en recevoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ghostsystem
+1, je comprends pas l'utilité du topic là...
Moi, je ne comprends pas l'utilité de répondre à un topic plutôt que de le signaler quand on pense qu'il n'a pas sa place sur JoL.

[Sinon, JoL n'est en effet pas l'endroit idéal pour parler de ça.
Il existe un forum à cet effet sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/discussion...rum-f1053.html

Maintenant, si tu ne peux pas y poster toi même, trouve quelqu'un pour le faire à ta place.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés