Aller à la page... |
Bizarreries du forum officiel...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[ ménage en cours. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
|
je vais critiquer car j adore faire ça
![]() je ne poste jamais sur le forum officiel car à part dire "AG c est super" ou "On vous aime les devs" ou "vive Dofus/Wakfu" pas grand chose n est toléré, pour ne pas dire rien. | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon avis est simple sur le fofo officiel
1) kikoo bonjour le sms; 2) Allo les ouin ouin toute les 5 min. et surtout surtout La modération du forum officiel est inversement proportionnel à la modération In Game. [Modéré par phoenix_stealer : on va éviter les comparaisons. ] |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
A chaque fois que des personnes font des sujets sur le forum officiel pour contester le bannissement, les modérateurs répondent que ça se fait en privé. C'est ce que j'ai fait, mais j'ai du passer par un nouveau compte. Je n'ai rien fait d'autre que m'expliquer et plutôt que répondre ils m'ont banni le nouveau compte. Pourtant, j'avais bien fait attention à peser tous mes mots... La modération du forum officiel est trop stricte d'un côté, et trop laxiste de l'autre... On peut être banni pour dire "c'est un peu bête quand-même" (oui, quatorze jours pour ça) mais pas pour écrire plusieurs messages où on comprend rien... Il leur manque une option interdisant d'écrire des messages de moins de vingt mots (qui serait bien utile là-bas) et une demandant que 70% des mots aient plus de trois lettres. Autre problème, concernant la lisibilité des gros messages : S'ils éditent tout ce qui est flood et tout cela (parfois), ils ne dissocient pas ces messages du sujet initial... Du coup sur 50pages, il y en a 35 pour rien, et ça allégerait le sujet et rendrait plus agréable la lecture si on ne gardait que les vraies réponses. Je comprends que la modération sur le forum officiel demande un boulot considérable, quoi que quand on a le temps, on se rend compte qu'il n'y a pas tant de nouveaux messages que ça... Mais s'il est illisible, c'est la faute des "kikoo", chose admise aussi sur le forum officiel... Alors plutôt que de chercher la petite bête dans des messages construits, pourquoi ne pas s'occuper de ceux qui rendent le forum illisible... Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|