FBYCIA

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 10:42 - Messages
10h30 passée tjr pas possible de se co ...... Lire la suite
Franchement je veut pas dire mais ta blague est trop nul . ------> tu sort... Lire la suite
17 June 2008 à 09:00 - Messages
OMG quoi il y a de plus en plus de naab ici c sur gelano c plus facile a avoir ke dofus ocre sauf ke qaund tu a le dofus ocre ... Lire la suite
4 May 2008 à 08:10 - Messages
Justement comme je te l'expliquer j"élevé des drago mais pas pour les monter lvl 100 juste pour accoupler car quand je vois des... Lire la suite
3 May 2008 à 15:45 - Discussion
Bonjour tout le monde je suis FBY je pratique élevage de dragodinde j'en possède environ une dizaine don 2 amande-rousse 1 dorée... Lire la suite
25 April 2008 à 09:00 - Messages
Oui j'avou il von nous laisser nous co a 2 min et y'a un truc ke je comprend pas pk y'a des serv ki on pas de maintenance mdr .... Lire la suite
Hier sa remarcher deja a cet heure la il fou koi ces con. (save pas branchez 2 fil ^^)... Lire la suite
24 February 2008 à 00:08 - Messages
ANCESTRAL Meneurs : Osak Fby-Fbi Pepitto et leader-dragonrd.Bras droits : Fby-rodosak Mac-maonAlignement : nous sommes plutot a... Lire la suite
16 February 2008 à 04:14 - Messages
Les demandes d'artisanat sont interdites sur le forum. Encore plus en faisant un up d'un sujet qui n'a rien à voir... Modéré pa... Lire la suite
16 February 2008 à 04:09 - Messages
tu est lvl cb sculpteuse arc mtn car il me faudrai un craft 7 cases ^^ pour arc du pecheur ?merci... Lire la suite
14 February 2008 à 17:38 - Messages
salut tout le monde vu que personne me repond dans les autres pos je vien ici vous parlez de mon problème je suis un sram cc qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

FBYCIA n'a publié aucune critique de jeu.