Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Le retour du problème d'hier ? Hébergeur en carton tousah ? Je demande à voir (j'ai le même soucis), j'ai réussi à me co, je suis partie prendre mon déjeuner et paf deco... depuis serveur introuvable
Message supprimé par son auteur.
Un moment que sa ne m'étais plus arrivé ...
Mais bon plus cas prendre son mal en patience comme on dit ... espérons que le problème sera rétablie d'ici se soir
J'ai exactement le même problème ... Moi j'ai carrément pas pus me co . Peut-être encore un problème d'hébergeur comme hier . Sa devient chiant
Perso déco en changeant de personnage.
Le serveur redémarrant dans 30 minutes, ça m'étonnerait qu'on puisse se reconnecter avant.

Ca doit venir comme souvent du serveur de connexion... Tant pis pour nous de toute façons on va pas faire un flan pour 30 mn de jeu, et les familiers sont pas sensés mourir d'un coup...
J'étais sur le chemin du sanctuaire familier (activité qui a déjà tendance à m'irriter), quand j'ai commencé à lagguer sérieusement.

Compte tenu que j'avais dans mes onglets "Dofus ne répond pas" et que le temps qui me restait était bien serré (un peu moins de 2 heures), j'ai décidé de redémarrer Dofus... Belle erreur puisque comme toi, je me suis retrouvée face à une impossibilité de me connecter. Je ne sais donc pas si avant l'heure de maintenance, il n'y a pas des manipulations qui pourrait expliquer la chose.

(Il est maintenant 08h20, je rejette donc l'hypothèse du crash serveur par cause de trop de connections simultanée). [edit: ou ce fameux probleme "d'hier" dont je n'étais pas au courant avant de poster. Pour les familiers, si ça peut en tuer, ou du moins faire perdre des pdv. J'ai pour habitude de nourrir mes familiers avant de deco, et comme les familiers me gavent, car j'en ai trop (si un panda pouvait se contenter de dindes ça poserait moins de souci), il m'arrive d'en négliger certains, si bien que je ne suis pas sur qu'à mon retour il n'y ait pas de dégat. Qu'importe pas de quoi faire un fromage, ça gave juste...]

Question: que se passe t-il (oui bon je me suis pas cassée) et est-ce que ce phénomène est susceptible de se reproduire peu avant les maintenance, histoire qu'on puisse le prévoir?
Citation :
Publié par Amanda
Perso déco en changeant de personnage.
Le serveur redémarrant dans 30 minutes, ça m'étonnerait qu'on puisse se reconnecter avant.

Ca doit venir comme souvent du serveur de connexion... Tant pis pour nous de toute façons on va pas faire un flan pour 30 mn de jeu, et les familiers sont pas sensés mourir d'un coup...

il reste 1h 30 et la yen a qui vont brailler x)) **
J'ais également le même Soucis me suis 30 min aprés Chui partie prendre mon petit Déjeuner PAF Deco quand je revient .Sa me Sort ( Serveur Introuvable ) . Il devrais résoudre le problème rapidement .
encore et toujours des problèmes.
Me semblais qu'ils avaient changer d'hébergeur non???
Compensation pour ces 2 jours de prob': Nous sommes désolés blablabla....... Merci pour votre compréhension, blablabla........
Toujours la même chose et aucun regret.
Citation :
Publié par Glutu
Vous pariez qu'ont aura pas de bonbon . Le rollback précedent il nous on pas donné de bonbon
Des bonbons pour une deco d'1h30 ?- -
Puis qui a parlé de rollback?
Et par pitié, change de police et de couleur, c'est illisible et ça nique les yeux, j'ai du me coller à l'écran pour te lire..
Les bonbons c'est naze, à ce rythme on ne pourra bientôt plus jouer à dofus le matin, entre les maintenances et leurs "problèmes réseaux", et ont censé parrainer des gens à jouer ? Trop attirant un jeu aussi souvent indisponible... (faut baisser le prix de l'abonnement vu tout le temps qu'on n'a pas.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés