Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glutu
Vous pariez qu'ont aura pas de bonbon . Le rollback précedent il nous on pas donné de bonbon
il y aura plus de bonbon pour des probleme de conexion , rall back ou autre , si une petite déco ne vous plais pas , allez faire autre chose , y a pas que dofus dofus dofus dans la vie
Citation :
Publié par frontoza
encore et toujours des problèmes.
Me semblais qu'ils avaient changer d'hébergeur non???
Compensation pour ces 2 jours de prob': Nous sommes désolés blablabla....... Merci pour votre compréhension, blablabla........
Toujours la même chose et aucun regret.
Ils ont pas encore changés d'hebergeur il me semble, il avaient du repousser a debut Mai un truc dans le gout la

(De toute facon si ca avait été fait on en aurait entendu parler pendant trois semaines et le dieu Heb-hairger serait venu nous pomper l'air sur tous les serveurs... La consecration de l'année : Changement d'hebergeur o_O)

@ Dragon : Y'a pas que ca saquf que dans les conditions il est dit que:

5. Obligations pour la Société

La Société s 'engage :
  • à mettre tout en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement des produits et services proposés sur le Site. Cette obligation ne tient pas compte des cas de force majeure ou de la cessation d'activités de la Société. Les cas de force majeure sont, de manière non exhaustive, la cessation d'activité de la Société, la destruction ou la perte des serveurs de jeux ou des locaux de la Société.
Or c'est pas un cas de force majeure non plus si ca se produit tous les deux jours si ?
Citation :
Publié par Glutu
Vous pariez qu'ont aura pas de bonbon . Le rollback précedent il nous on pas donné de bonbon
pourquoi des qu'on arrive pas a se connecter des gens parlent immédiatement de rolback (et puis de toute façon avec 2 sauvegarde par jour il sera pas violent)

sinon même problème, faut espérer que c'est pas le même qu'hier sinon sa devient saoulant...
Idem, même probleme pour moi...
Sérieusement, là çà commence à gaver !!!
Si tous les jours on doit se battre pour arriver à se connecter, çà devient lourd...

Je n'avais que cette petite heure pour jouer aujourd'hui, c'est génial, je vais devoir m'en passer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glutu
C'est plus un bonbon c'est le sac entier kil faudrait!

Et plutot que des bonbons c'est le report du temps d'abonnement non disponible que j'aimerais voir...Mais là çà relève de l'utopie, çà coulerait l'entreprise...
Citation :
Publié par follador
Allor si vous aurais suivit le post du site oficiel de dofus lol qui disait que le matin sa sera toujour comme sa car il y a une sauvegarde de serveur si je me trompe pas ^^

au lieu de dire des bêtises les sauvegardes se font à 11h et 16h et dure dans le pire des cas 15 min

edit : - pour doudie : tu croit vraiment ce passant?
- pour follador : quand tu dit quelque chose comme ça fournit une source officiel (et là tu vera parfois ton erreur)
Ouai bon c'est peut être un petit sousay Technique, et puis rien ne peut être parfait, Mais bon vous verrez tout sera réglé

J'sait que c'est bien chiant mais ques'que on peut y faire

Wait and see
Citation :
Publié par follador
Allor si vous aurais suivit le post du site oficiel de dofus lol qui disait que le matin sa sera toujour comme sa car il y a une sauvegarde de serveur si je me trompe pas ^^
T'es naze toi T_T' la sauvegarde elle se fait pendant 3 minutes, ET on peut se co après la sauvegarde.

EDIT: PWNED
Citation :
Publié par follador
Pourquoi dans ces conditions ne pas le notifier par un message au lieu du message à la con "serveur introuvable"?!!!
Je parie ça va se réparer juste deux min avant la maintenance .... après on joue deux min ( pour pas qu'on pète notre cable^^ ) et après déco pour maintenance ...
Citation :
Nos serveurs rencontrent à nouveau des perturbations, nous travaillons toujours à la résolution de ces problèmes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=141261

edit : non mais c'est le même problème même si la date est pas d'aujourd'hui

edit2 : faudra arreter de flooder on sait que le serveur a planter osef de vos vie.
C'pas cool ca,enfin bon on commence a avoir l'habitude

Sinon une petit question,sur le fofo officiel,ils disent que les serveurs djaul,et quelques autres ne seront pas coupés,ca veux dire que les joueurs de djaul et compagnie pourront jouer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés