chikkococo |
Dernières publications

Cool,un nouveau pécé pour passer encore plus de temps sur Dofus...:mdr:Bon sinon Joyeux Noël :)... Lire la suite

Up de Noël?Comment qu'on fait pour "dénoncer"?:chut:... Lire la suite

http://img84.imageshack.us/img84/6008/dofusqq8.pngL'image parle d'elle même.http://img84.imageshack.us/my.php?image=dofusqq8.pn... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/10/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est moi ou tous les mobs des souterrain du château d'Amakna agressent?:monstre:... Lire la suite
:aide:... Lire la suite

Merci beaucoup pour les infos :DSeulement je doute qu'on puisse atteindre pas mal d'intel avec ce stuff,si?En tout cas pour les... Lire la suite

Bonjour a tous :) Je suis un Feca de niveau 103. J'essaye depuis quelques semaines déjà,de me procurer un stuff pas mal pour mo... Lire la suite

A mon avis ça serais un peu dur et puis c'est un peu une fonctionnalité pour feignant...(ceci dit j'en suis un,mais bon on est ... Lire la suite

Sinon moi aussi j'aurais une question:est ce qu'il y as une haute probabilité de récupérer ses items en minant/fauchant/etc ?... Lire la suite
Oui j'ai vu ça...et honnêtement,a quoi sa sers d'upper son titre?:/ Okok merci pour l'info :)... Lire la suite

Bonjour a tous je me demandais si jamais on accouple par exemple une dragodinde orchidée avec une dragodinde kraméléhon,et que ... Lire la suite
Aie la galere...Surtout pour moi qui n'ait pas d'enclos x]Derniere petite question:la dragodinde kraméléhon obtenue avec le dof... Lire la suite

Salut a tous,je commence a dessiner (juste pour le plaisir :p) et j'ai suivi le petit tuto de Marriucca,malheureusement je croi... Lire la suite
Plutot sympas tes dessins :)Je préfère le premier ^^ A mon avis sur le sacri,le pantalon devrait être un petit peu plus remonté... Lire la suite
Ah d'accord,merci beaucoup pour les infos et pour le compliment =DLe fonction "trait" est a choisir en haut de photoshop?Et pui... Lire la suite