Mort épouvantail serveur héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir ^^

Mon eni viens de mourir contre un épouvantail d'avoine en me laissant surprendre par un CC et j'ai donc perdu toute la pano bouftou que j'avais dans son invantaire.

Le problème est comment récupéré la pano et les autres items etc...?

Sachant qu'ensuite avec un autre perso j'ai battu un épouvantail d'avoine sur la même map et j'ai juste drop un sac d'avoine T-T...

Donc s'il vous plaît, comment drop mes items

Merci d'avance =D
En coupant de l'avoine sur cette même map

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
En coupant de l'avoine sur cette même map
Citation :
Sachant qu'ensuite avec un autre perso j'ai battu un épouvantail d'avoine sur la même map et j'ai juste drop un sac d'avoine T-T...
Outch, c'est pas dur de lire avant de répondre .
Citation :
Publié par oskiki
Outch, c'est pas dur de lire avant de répondre .
Ou si tu sais pas, tu réponds pas ?

En cueillant tu récupère des objets random de ceux qui sont mort sur les protecteurs... oui oui, tu peux sortir.. tu veux que je t'ouvres la porte aussi ?
Citation :
Publié par chikkococo
[Edité par Cherlin': Edité]

Sinon moi aussi j'aurais une question:est ce qu'il y as une haute probabilité de récupérer ses items en minant/fauchant/etc ?

[Edité par Cherlin': Devenu sans objet]

Récupérer un objet ou des kamas en fauchant est relativement rare... (vécu)
Faut aussi couper exactement le "carré" d'avoine sur lequel tu as été aggro, là uniquement tu pourra recup' des items perdu

Cordialement, Luck'
Mmmm... tu es sur ? Sur tout les posts que j'ai lu à propos de cette récupération d'objet via les protecteur, la plupart était d'accord pour dire que suite à la mort les objets se répartissaient dans toute les arbres/carrés d'avoir/filon de minerai de la map.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mmmm... tu es sur ? Sur tout les posts que j'ai lu à propos de cette récupération d'objet via les protecteur, la plupart était d'accord pour dire que suite à la mort les objets se répartissaient dans toute les arbres/carrés d'avoir/filon de minerai de la map.

C'est tout à fait probable aussi

Shame of me, j'dis kedla*bip*
Citation :
Publié par -Accipiens-

Récupérer un objet ou des kamas en fauchant est relativement rare... (vécu)

[Edité par Cherlin': Devenu sans objet]
Sinon, mourir contre un protecteur est relativement rare, et très bête...

Edit: up duc!!! putain, I'm so happy!!
Citation :
Publié par Heren
il va juste gagner un ban... Sinon, mourir contre un protecteur est relativement rare, et très bête...

Edit: up duc!!! putain, I'm so happy!!
Hahahaha regardez Heren qui viens upper son titre ici (jrigole)

Le truc c'est que certaines personnes veulent à tout pris monter un métier sur l'héroïque pour ce faire de l'argent (le commerce via hdv aligné étant plutôt chaud ces temps ci), alors encore n'ont-ils pas suffisamment de force pour combattre un protecteur et en meurent dès leur lv 20 de métier atteint (ce qui n'est pas long vu l'xp triplée) (et 50% de résistance partout, +/- 50 pv, enlèvent 1 pa/tour et tappent à +/- 10 au CaC, on oublie maintenant comment, étant plus bl, ça nous stressait).
Citation :
Publié par -Accipiens-
Hahahaha regardez Heren qui viens upper son titre ici (jrigole)

Le truc c'est que certaines personnes veulent à tout pris monter un métier sur l'héroïque pour ce faire de l'argent (le commerce via hdv aligné étant plutôt chaud ces temps ci), alors encore n'ont-ils pas suffisamment de force pour combattre un protecteur et en meurent dès leur lv 20 de métier atteint (ce qui n'est pas long vu l'xp triplée) (et 50% de résistance partout, +/- 50 pv, enlèvent 1 pa/tour et tappent à +/- 10 au CaC, on oublie maintenant comment, étant plus bl, ça nous stressait).
J'suis d'accord qu'avec eni, ça doit/peut être chaud, mais avec les autres classes, y'a en général largement les moyens de gérer... P'tête les iops, mais le lvl 11 arrange pas mal de chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés