|
Bonjour (ou Bonsoir), me baladant dans les plaines de cania à la recherche de quelques Kanis, je suis tombé sur un écureuil miraculeux (son nom, il a rien de miraculeux, pas plus que le clairvoyant), je mets un screen pour ceux qui ont des doutes :
http://img516.imageshack.us/img516/3...aculeuxin7.jpg (le screen est grand donc je le met en format lien) Quelqu'un sait à quoi sert cet écureuil? Merci de résoudre cette énigme... énigmatique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Écureuil Miraculeux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pour une émote je crois, faut lui donner une noisette ou deux edit : ou pas |
![]() |
|
|
Sergul je crois pas trop ce que tu dis tu doit confondre
![]() |
![]() |
|
|
faux sergull, c'est le clairvoyant qui donne l'emote pfc.
je ne sais pas a quoi il sert, lui as tu parler? sauf si c'est pour une quête d'alignement |
![]() |
|
|
C'est l'écureuil clairvoyant qui file la clairvoyance pour l'emote. Celui-ci ne donne rien, à ma connaissance. Tu peux toujours essayer de traduire ce qu'il dit avec un livre de langage écureuil mais la liste de mots contenus dans celui-ci est non-exhaustive.
![]() Il est probable qu'avec la traduction des dialogues de tous les pnj écureuils, on puisse atteindre l'«écureuil terrifiant», mob plus ou moins implanté. Il est aussi probable que ce soit là que pour le fun et/ou te faire perdre du temps. Édit : Bah oui, qu'il te parle en écureuil est tout à fait normal. ![]() Édit²: L'écureuil chenapan est un monstre. M'enfin sinon il y a l'écureuil savant sur l'île Wabbit, qui baratine un truc sur l'invisibilité... J'ai essayé de traduire, vainement. ._. Si des gens sont intéressés, on peut essayer de faire une traduction de tous les dialogues d'écureuil huhu. |
![]() |
|
|
Un dans la jungle de Moon aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya aussi un écureuil dans les pénates du corbac, mais il est bien caché derrière les arbres même en mode transparent.
|
Je confirme le coup du gland de Lumi et je suis alignement 22, quant à l'écureuil attachant, ça sent la quête ça. :]
|
![]() |
|
|
aller pour l'écureuil abandonné
une petite idée loufoque... capturer Fouduglan et aller avec Fouduglan parler a l'écureuil abandonné? Bon ok, je sors ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Il y en a un aussi au porkasse !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|