Joyeuses fêtes

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que cela sera considéré comme du flood mais bon .... C'est pas méchant Je souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année Et merci l'équipe Jol pour ce magnifique forum si bien géré et entretenu
contrairement aux autres il as un titre explicite lui, et en plus les modos sont en train de faire la fêtes la, donc np, il faut juste garder ce thread en référence et ne pas en créer 50 autres quoi . bon je retourne à mes occupations à base de champichou.

En plus, le rds est bourré j'suis sur !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
contrairement aux autres il as un titre explicite lui, et en plus les modos sont en train de faire la fêtes la, donc np, il faut juste garder ce thread en référence et ne pas en créer 50 autres quoi . bon je retourne à mes occupations à base de champichou.
Je confirme .

C'est déjà plus raisonnable que de poster ça à 17h30.

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps

En plus, le rds est bourré j'suis sur !
Ahaha, bonnes fêtes à tous, et prenez pas le volant après avoir bu .
Je confirme .

C'est déjà plus raisonnable que de poster ça à 17h30.

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Ouaiiis un modo vient de confirmer ! maintenant je peux vous souhaiter une joyeuse fête de noël et j'espère que vous serez recouvert de cadeaux qui servent à rien, (parce que ce sont quand même ceux qu'on préfères !)

Citation :
haha, bonnes fêtes à tous, et prenez pas le volant après avoir bu .
Ouais faites les deux en même temps pour pas perdre de temps.
Joyeux noël !
Citation :
Publié par bruce leee
Voila je resouhaite un joyeux noel a tous les dofusiens dofusienne jolien jolienne et je reposte mon 1er cadeau meme si tout le monde s'en tape royalement le coquillart.

http://img370.imageshack.us/img370/4995/dsc00444wf5.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/dsc00444wf5.jpg/1/w640.png

Plutôt ouais.

Merry Xmas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés