Joyeuses fêtes

Répondre
Partager Rechercher
Joyeuses fêtes, excellent Noël, une future année meilleure que la précédente, le prochain qui trolle ou qui fait des remarques déplacées sur ce thread je lui déplace le peu de cervelet qu'il a en lui faisant un high kick qui l'amènera à repenser des théories comme celle de la gravité puisque le bout de son crâne que j'aurai arraché mettra tant de temps à revenir qu'il ne pourra pas avoir la paix éternelle avant que j'arrête de jongler avec son os pour qu'il arrête de casser les couilles de tout le monde sur un thread annuel bon enfant, et surtout, bonne santé.
Citation :
Publié par Pinta
je lui déplace le peu de cervelet qui l'a en lui faisant un high kick qui l'amènera à repenser des théories comme celles de la gravité puisque le bout de son crâne que j'aurai arraché mettra tant de temps à revenir qu'il ne pourra pas avoir la paix éternelle avant que j'arrête de jongler avec son os pour qu'il arrête de casser les couilles de tout le monde sur un thread annuel bon enfant

Magnifique la menace, et le tout sans prendre de pause pour respirer .

Bon allez bonze nuit et joyeux Noyel à tous ceux qui sont pas encore couchés! (et aussi à ceux qui sont déjà couchés, mais bon vu qu'ils dorment il ne liront sûrement pas ce message, et si jamais ils le lisent, ce sera probablement trop tard,... m'enfin bref!)
Citation :
Publié par Pinta
Joyeuses fêtes, excellent Noël, une future année meilleure que la précédente, le prochain qui trolle ou qui fait des remarques déplacées sur ce thread je lui déplace le peu de cervelet qu'il a en lui faisant un high kick qui l'amènera à repenser des théories comme celle de la gravité puisque le bout de son crâne que j'aurai arraché mettra tant de temps à revenir qu'il ne pourra pas avoir la paix éternelle avant que j'arrête de jongler avec son os pour qu'il arrête de casser les couilles de tout le monde sur un thread annuel bon enfant, et surtout, bonne santé.
owiiii, un modo comme on les aime, tueurs en serie/a gage (rayer la mention inutile).
Citation :
Publié par Pinta
Dis, tu peux tester ça sur moi ?

Bon sinon, joyeuses fêtes !

Et dites, (bon ok j'vais me répéter mais bon, tant pis, j'ferais pas du Hors Sujet au moins) comme Noël symbolise la naissance de Jésus c'est une fête judéo-chrétienne et comme un forum est censé être laïque, ce n'est pas offensant pour les musulmans et juifs ?
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Et dites, (bon ok j'vais me répéter mais bon, tant pis, j'ferais pas du Hors Sujet au moins) comme Noël symbolise la naissance de Jésus c'est une fête judéo-chrétienne et comme un forum est censé être laïque, ce n'est pas offensant pour les musulmans et juifs ?
Dans la mesure où Noël est devenu principalement une fête profane (sachant qu'elle était de toute façon une célébration païenne à l'origine : c'est pas par hasard que la naissance de Jésus coïncide presque avec le solstice d'hiver) il me semble qu'il faudrait avoir l'esprit très fermé pour se voir offensé par ça.

Je te rappelle également que la France est un État laïque, mais que ça n'empêche pas la plupart des mairies d'accrocher des guirlandes un peu partout pour Noël (y comprit sur la Mairie qui, en tant que symbole de l'État (laïque donc !), est sensée être totalement neutre de ce point de vue).

Pour chareanounette : c'est ce que j'essayais de dire, mais j'avais mal choisi un mot
Citation :
Publié par Zourga
Dans la mesure où Noël est devenu principalement une fête "païenne" (ce qu'elle était à l'origine de toute façon : c'est pas par hasard que la naissance de Jésus coïncide presque avec le solstice d'hiver)
dans mes souvenirs d'histoire, noel a plutot été "posé" là par l'église pour prendre la place de ces fêtes paiennes ou en tout cas pour les occulter
Citation :
Publié par kykyks
owiiii, un modo comme on les aime, tueurs en serie/a gage (rayer la mention inutile).
L'un n'empêche pas l'autre, hein nos chers Modolol²?
Citation :
Publié par Zourga
Dans la mesure où Noël est devenu principalement une fête profane (sachant qu'elle était de toute façon une célébration païenne à l'origine : c'est pas par hasard que la naissance de Jésus coïncide presque avec le solstice d'hiver) il me semble qu'il faudrait avoir l'esprit très fermé pour se voir offensé par ça.

Je te rappelle également que la France est un État laïque, mais que ça n'empêche pas la plupart des mairies d'accrocher des guirlandes un peu partout pour Noël (y comprit sur la Mairie qui, en tant que symbole de l'État (laïque donc !), est sensée être totalement neutre de ce point de vue).

Pour chareanounette : c'est ce que j'essayais de dire, mais j'avais mal choisi un mot
Merci pour l'éclaircissement.
(bon j'vais m'arrêter là car j'ai pas envie d'être Edit pour flood :/)

Donc bonnes fêtes à tous et à toutes, et ne mangez pas trop, car il y a d'autres fêtes en approche

Bon sur ce, j'vais me préparer les invités arrivent et la chapon se fait attendre.
Bon appétit
blegnat et ses comagnons vous souhaitent de passer les meilleurs fêtes de votre vie en couleur

http://img155.imageshack.us/img155/3111/joyeuxnowelxy7.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/joyeuxnowelxy7.jpg/1/w640.png

Et moi même, Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et n'oublier pas que ce n'est pas la quantité qui importe mais le geste !!

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Joyeux Noel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés