Joyeuses fêtes

Répondre
Partager Rechercher
Ben nous on te le souhaite quand même, pasque la magie de nowel est plus forte que toi.

En fait s'même plus fort que sega, et ça concurrence fortement Chuck Norris.

Citation :
joyeux nol jai recu un supr clavir moi bisou tous

*prrtallme un feu*
J'espère qu'il est sous garantie, il a pas l'air d'être terrible.

NOYEUX JOEL A TOUS LES GEEKS ET AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE, que les autres aillent manger leur buche en enfer.
Citation :
Publié par Big-Bouddha
Autant pour moi .
Au temps pour toi d'ailleurs (avant que quelqu'un d'autre le fasse) !

Joyeux Noël, j'espère que vous avez eu les cadeaux que vous vouliez...Et que vous n'avez rien eu si votre ModoAide était trop chargé !
Citation :
Publié par Zourga
Joyeux Noël, j'espère que vous avez eu les cadeaux que vous vouliez...Et que vous n'avez rien eu si votre ModoAide était trop chargé !
Bah comme cadeau de Noël, j'aurais aimé avoir un edit pour "Troll" mais vous voulez pas m'en mettre un, donc tant pis.
Sinon moi j'ai eu mon bonnet péruvien, la classe américaine montagnarde. Et des sous que j'utiliserais à bon escient, et oui, la drogue cay pas bien, c'est mieux l'alcool de les mettre en banque.
Chacun ses gouts... mais cette période me gonfle grave.
Les vitrines dégoulinent de lumières clignotantes et de monceaux de machins à acheter tandis que les gens ne semblent plus penser qu'à consommer et s'empiffrer... Pouah.... C'est le summum d'une année de société de consommation de merde... J'ai la nausée rien qu'en mettant les pieds dans un supermarché.
Et en plus il fait froid...
Tous les ans, à cette période je me tire !

Enfin joyeux noël quand même ^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
En plus, le rds est bourré j'suis sur !
Bon, heu, les choses se passent, Ganjalo consomme, bon, comme un quatre fois quatre de luxe, quinze litres au cent, bon, les choses se passent, quoi, qu'est c'qui s'passe ? Tous mes négros sont allumés, tous mes négros ont ce style, bon, ce style de jouets, quoi !

Putain, bon, les choses se passent à fond t'entends, Noël a été fêté, bon, avec brio, quoi. La bière belge, bon, est ma foi goûtue, quoi, vrais reconnaissent vrais. Spéciale dédicace à Skorps, ce Capitaine, bon, qu'est c'qui s'passe ? Han ! Pute nègre !

Bonnes fêtes, quoi, putain, les choses, bon, se passent, quoi.
En ce jour du 25 décembre 2008, 17.28, je me sens obligé de vous parler de moi, qui suis encore vivant apres avoir mangé du tamara ou tarama, bref qu'importe, je vous souhaite a tous et a tous un excellent Noël, et...

Vive papa noel, j'espère qu'il n'aura pas eu trop de mal a rentrer chez lui, que ce soit en Laponie, au Gröenland, ou bien au Auchan d'a côté, bref, bon Noël et un peu en avance une bonne année, un bon anniversaire (très important l'anniversaire, surtout quand vous êtes né aux alentours du 25/12, parce que dans ces cas là tout le monde l'oublie, et franchement c'est dommage, mais bon moi je suis né en plein Juin donc j'men fous, ou pas...)

Vive papa noel et commencez a penser a vos bonnes résolutions de l'année, une année qui ne tiendra pas plus d'une semaine et demi pour moi d'ailleurs...

Papa Noel est un mec cool...
Bon, heu, les choses se passent, Ganjalo consomme, bon, comme un quatre fois quatre de luxe, quinze litres au cent, bon, les choses se passent, quoi, qu'est c'qui s'passe ? Tous mes négros sont allumés, tous mes négros ont ce style, bon, ce style de jouets, quoi !

Putain, bon, les choses se passent à fond t'entends, Noël a été fêté, bon, avec brio, quoi. La bière belge, bon, est ma foi goûtue, quoi, vrais reconnaissent vrais. Spéciale dédicace à Skorps, ce Capitaine, bon, qu'est c'qui s'passe ? Han ! Pute nègre !

French_Routier_Stop.gif

A fond.
Citation :
Publié par Ganjalo

J'suis totalement d'accord avec toi Ganjalol
Citation :
Publié par Ganjalo

Reprend une bière flûte de champagne, quoi !
Merde ganja tu viens de craquer en live !, heureusement que je t'aime ami du rhumsn =D

Même si osef des fêtes en réalité, j'profite du moment pour te dire bravo fier albatros, que tes voiles t'élève vers les horizons les meilleurs et vers les mers les plus grandioses, à l'instar de ton courage et de ta sympathie, que le monde change ou reste ce qu'il est, toi, ne sois jamais un autre que celui que tu est en ce jour, un mec, juste un mec, avec un petit truc en plus qui fait tout son charme !

Nasdrovia camarade !

Citation :
ps: vous croyez que lichen a nerf les cadeaux dans sa famille?
Tant qu'il nerf pas sa grande sympathie et sa générosité de cœur, il fait ce qu'il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés