Homer S. |
Dernières publications

Système Pvp pourrave qui ne prend en compte que certains types de personnages surstuffé. Je n'ai que cela à dire... Sur ce, Bon... Lire la suite

Je profite du sujet pour demander quelle perso' prendre avec un éni ?... Lire la suite

Euh ? C'est bonus ne valent pas son craft, désolé. ou passent encore avant l'arrivé de l'amu DC.... Lire la suite
Oui, mai bon tu as vu le craft :eek:. Moi je ne dépenserais pas une tune dedans :mdr:.... Lire la suite

pour Mirroir. Por mooland, un peu de français correct te permettrais de monté dans l'estime des gens et de mieux te faire comp... Lire la suite
Modéré par gravensky : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Fait écrit que sa fonctionne pas :chut:.Pour la cause je n'en n'ai aucune idée... Faudra attendre :o.... Lire la suite

Bonjour/soir Mon frère ayant un énutrof de niveau 82.Voudrait être un roxxor en PvP avec la pelle gicque. Je ne connais rien a... Lire la suite

Je parlai surtout de long termes quoi. Merci pour l'orthographe, je l'ai fait par la phonétique (enfin essayé) :D.... Lire la suite

Moi sur sumens je n'en n'ai plus vu depuis un bout de temps pour te dire. Sur sumens c'est exactement le même stuff a part vent... Lire la suite

Comme dit midrill joue soin/dommages. Mais moi je jouerai eni eau/feu pour boosté tes soins. Je pense que ta fée sera au summum... Lire la suite
Jeux
Homer S. joue à :
DOFUS (depuis 2003) |