Enu atypique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai penser a un enu assez atypique , agi/chance , voici le stuff:
-masque vaudou jav (15dmg et 1po surtout et la chance)
-cape roiss (agi/chance ,dmg...)
-bottes harrys (10dmg ,agi , ini etc..)
-ceinture fulgu (pa et 5dmg)
-gelano (chance , agi ou dom)
-feuille printemps
-anneau roiss (agi/chance , po et dmg)
-masse du corailleur magistral en cac !

Et en familier une dinde ebene/indigo !

Ce qui ferait avec un parchottage 101 agi chance et sagesse que j'ai déja:
-400 agilité
-700 chance
-4po
-10pa
-59dmg si jet parfait !

Considerez vous cet enutrof un minimum atypique , et qu'en pensez vous ?

Merci
Les dom sont sympas, surtout avec un cac à double vol de vie.

Mais... C'est juste un enu classique avec 400 agi... Je me trompe ? C'est sur le papier ou tu compte en monter un ? Parce que sur le papier c'est facile de faire des stuffs de la mortkitue mais après des items jets parfaits partout... voilà quoi...

Avec cette coiffe la vita est pas limite ? (je connais pas trop les items HL)
Et la sagesse ?
Tu comptes jouer avec Force de l'age ?
L'agi te sert à quoi en fait ? Puisque je supose que le marteau est FM eau...

EDIT : Mouarf j'suis trop long...
Citation :
Publié par Freudy
Tu comptes jouer avec Force de l'age ?
L'agi te sert à quoi en fait ? Puisque je supose que le marteau est FM eau...

EDIT : Mouarf j'suis trop long...
Il y a un jet vole de vie air, et qui plus est, un marteau en pvm, plus tu a d'agi mieux c'est.
C'est peu être légèrement atypique au niveau du marteau qui est il me semble peu joué, mais sinon les enu avec un stuff eau air, ça n'a rien exceptionnellement rare.
Moi sur sumens je n'en n'ai plus vu depuis un bout de temps pour te dire. Sur sumens c'est exactement le même stuff a part vent plus cape fulgu. Pour moi un énu atypique qui roxxe c'est l'énu terre mais le feu et air peuvent être pas mal non plus.
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Les seuls que j'ai vu en 10pa c'est avec la rhon moi.
zarb les enus rhon je les vois jouer 8pa sur sumens

Sinon ben le cac magistral s'est sans doute le seul marteau potable pour l'enu dans cette tranche de lvl, ya le hubohu mais surtout pour xp, en attendant d'avoir un ougah
Moi j'suis pas d'accord pour préférer le Combo Puissante Cape Fulgu + Vent que Cape Roissingue + Puissante Ceinture Fulgurante. On y perd 2 Po et 1 Dom, mais on y gagne en Chance, en Sagesse, en Agilité et en Vita (Et en res. aussi), je pense qu'un bonus 3-4 Po suffit amplement, ça ne sert à rien d'avoir 5-6 Po si c'est pour pas tenir la route niveau Vita.
Et je pense qu'un Kalyptus est bien plus approprié à ce build, qui déjà est très faible en Vita, si en plus on prend des malus c'est la cata

Sinon sur mon serveur (Djaul) je n'en voit pas tellement des Enu 10 Pa/Masse (En faite j'en ai jamais vu) donc je pense que c'est encore atypique pour le moment, même si on voit de plus en plus de perso à la Masse ces derniers temps (Et pas que Enu )

EDIT POUR EN DESSOUS : J'ai pas dit qu'avoir 5-6 PO c'était nul, j'ai dit qu'avoir 5-6 PO et pas de Vita c'était nul, je préfère avoir 150-200 Vita en plus (Plus de Chance, plus d'agilité [Très utilie surtout quand on joue marteau], plus de sagesse [très utile pour un Enu aussi] et plus de Res.) et perdre 2 PO et 1 Dom. J'ai jouer à la Masse Magistral avec ma Panda, et avoir 1.200 PdV au level 150 (Et pourtant j'avais pris Mastra/Fulgu et pas Fulfu/Vent) c'est très très très très embéttant.
La Vent est une bonne ceinture, mais c'est pas une ceinture adapté à un mode 10 Pa.
tu dis tout de même qu'"un bonus de 3-4 po suffit amplement", ce qui est loin d'être le cas amha

la VIT est une carac' passive, autrement dit elle n'a aucune conséquence. encaisser les dégâts ne sert qu'à encaisser les dégâts. alors que la po a pour conséquence d'augmenter indirectement, de valoriser, la VIT, la FOR/AGI/INT/CHA, les %dom et les +dom. avoir une po de x+y plutôt que seulement x, et peu importe le chiffre, engendre tout un tas de trucs : se maintenir plus facilement hors de portée de l'ennemi et faire autant de dégâts, faire des dégâts plus tôt qu'avec une portée moindre, et ainsi de suite, tu vois ? ça ne marche pas à toutes les situations, mais l'idée est là

c'est pour ça que si je fais attention autant que possible à sélectionner un stuff qui apporte des tas de trucs et de la VIT, jamais je n'choisirai la VIT plutôt que les tas de trucs, sauf disproportion énorme. c'est encore plus flagrant pour les carac' (oui oui, il n'y a pas de carac' po)

enfin, pour le manque de VIT, j'aimerais faire appel aux crâs 10pa 1/2 1/40, qui non seulement s'en sortent très bien malgré leur faible VIT, mais qui sont tout simplement les crâs les plus intéressants et efficaces
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés