Ghost-Chaos

Dernières publications

RSS
22 April 2009 à 13:26 - Messages
Je pencherais plus pour un deuxième élément par la suite,(Agi/Intelle) pourrait etre sympathique,a voir avec une panoplie cérém... Lire la suite
22 April 2009 à 13:18 - Messages
J'ai déjà chercher,mais j'hésite encore !... Lire la suite
22 April 2009 à 13:11 - Discussion
Bonjour a tous, Ayant un iop 137 terre,je ne sais pas quelle est la voie a suivre,passer feu,air ou bien rester terre,si vous av... Lire la suite
22 April 2009 à 10:05 - Messages
Merci a toi,mais dois-je gardé la ceinture des vents a la place de l'abrature ancestral ?... Lire la suite
22 April 2009 à 09:01 - Discussion
Bonjour, Après avoir longuement hésité a passer mon énutrof terre,je ne sais toujours pas quoi faire ! Si vous pensez que mon én... Lire la suite
18 February 2009 à 13:18 - Discussion
Bonjour , Quelle voie prendre pour un sadida de cercle 81 ? Lire la suite
18 February 2009 à 12:14 - Messages
J'attend ton stuff ;) (Et mes caractéristiques je les montes comment : feu/chance ?)... Lire la suite
18 February 2009 à 12:06 - Discussion
Bonjour ! Voila maintenant 81 niveaux passer avec mon sadida eau.Je me demande si je devrais le passer terre.Je ne sais pas qu... Lire la suite
31 January 2009 à 17:38 - Discussion
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour trouver le personnage qui me conviendrais,en sachant qu'il puissent se débrouillé en Pvp et... Lire la suite
31 January 2009 à 17:33 - Messages
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour trouver le personnage qui me conviendrais,en sachant qu'il puissent se débrouillé en Pvp et ... Lire la suite

Jeux

Ghost-Chaos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghost-Chaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghost-Chaos n'a publié aucune critique de jeu.