[Iop][air][<100] toujours valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je reviens sur dofus après quelque mois d'absence et surprise, la méga grosse MAJ est arrivé il y a peu

Je voudrais donc savoir si le classique iop agi <100 était toujours valable et si oui, quels sorts méritent d'être dorénavant boostés ?

Merci d'avance et bon jeu !
[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises ne sont pas optionnelles. ]
Oui, toujours viable.

Côté sort, en partant d'un niveau 70 ~, je dirais :

- Puissance (5)
- Bond (5)
- Marteau de moon (5)
- Épée Céleste (5)
- Compulsion (5)
- Intimidation (4)
- Vitalité (5)

On arrive à 66 points je crois, après tu avises selon ton mode de jeu . (Ampli, Épée du jugement, épée du destin, couper si tu es full sag, ou brokle, etc.)
Ok merci de ta réponse, c'est à peu près ce que j'avais avant mais je n'avais pas booster compulsion et je ne compte pas le booster.

Par contre, j'avais vitalité 5 et je me rend compte que maintenant (Ayant plus de 1000pdv), son utilité au niveau 5 n'est plus très importante...
Citation :
Publié par Leeth
Par contre, j'avais vitalité 5 et je me rend compte que maintenant (Ayant plus de 1000pdv), son utilité au niveau 5 n'est plus très importante...
Je pense que vitalité est a monter niveau 6 pour tout les iops.
Citation :
Publié par retourofisip
Je pense que vitalité est a monter niveau 6 pour tout les iops.
+1, ce sort est magnifique.
Quant à ampli/compulsion, c'est toujours sympathique, surtout pour jouer jugement et autres, genre destin si j'me trompe pas, un ami qui joue comme ça, sympathique. ô_o
Mieux vaut monter souffle et intimidation 5, les placements pour mettre ta celeste sans toucher tes alliés seront grandement facilités.

Brokle c'est pas mal aussi couplé avec celeste puisque tu sortira toujours le jet max. A toi de voir si tu joues solo ou avec des potes. Le monter en tant que joueur solo est, IMHO, peu utile.
Je pencherais plus pour un deuxième élément par la suite,(Agi/Intelle) pourrait etre sympathique,a voir avec une panoplie cérémonial pas la suite,celle-ci est très apprécié pour son bonus de + 1 Pm =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés