Probleme d'abbonement:

Répondre
Partager Rechercher
Salut , depuis 3 jours j'essaye de me abonner car mon anciens abonnement a expiré. Mais quand je vais pour payer avec ma carte bancaire j'ai un message d'erreur comme sa :

http://img207.imageshack.us/img207/5453/sanstitreaz3.jpg
Vu et archi revu et en 10s sur le support Ankama tu as la réponse... (comme quoi tu t'es pas foulé avant de poster ).

Je n'ai pas accès au mode de paiement "Carte bancaire", pourquoi ?

Plusieurs raisons sont possibles.

- Vous venez de créer votre compte Ankama ou vous venez de commencer à jouer à DOFUS. Si c'est le cas, veuillez continuer à jouer et renouvelez votre tentative d'abonnement dans 48 heures.

- Vous êtes dans un pays pour lequel le mode de paiement "Carte Bancaire" n'est pas proposé. Si c'est le cas, veuillez choisir un autre mode de paiement.

- Votre compte Ankama présente des incohérences géographiques (connexions ou paiements depuis plusieurs pays différents). Par mesure de sécurité et pour limiter les fraudes, le mode de paiement "Carte Bancaire" n'est pas disponible pour votre compte. Veuillez choisir un autre mode de paiement ou contacter le service Support pour étudier votre situation.

- Un de vos précédents paiements a été contesté et annulé par vous ou par le titulaire de la carte bancaire utilisée. L'accès à votre compte Ankama est également suspendu. Veuillez contacter le service Support pour étudier votre situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés