Stuff pour enu proche du lvl 80 :)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas quel stuff pourrait être le plus approprié pour moi (enutrof chance), ma panoplie actuelle devenant peu à peu inutile. Avec une préférence vers le mode CC, ou le multi-élémentarisme (chance/agilité). Merci d'avance
Je te propose :

Amulette indigo royale
Anneau indigo royal - Gelano po ou rien
Bottes égouts
Cape fulgurante
Ceinture des vents
Couronne du roi gelax
Blessdags fm 80 % eau
Dragodinde emeraude-prune
La cape fulgurante n'est vraiment pas dans mes moyens (sauf si je me décide à me lancer corps et âme dans mes métiers) et le croisement emeraude-prune n'est pas en HDV sur mon serveur il me semble (rykke-errel). M'enfin merci ^^
Venant moi même de Rykke Errel je peux te confirmer que l'émeraude/prune n'est pas encore en hdv, un des rares croisement pas encore disponible mais qui j'espère ne devrait plus trop tarder.
Citation :
Publié par Mirroir
Je te propose :

Amulette indigo royale
Anneau indigo royal - Gelano po ou rien
Bottes égouts
Cape fulgurante
Ceinture des vents
Couronne du roi gelax
Blessdags fm 80 % eau
Dragodinde emeraude-prune

et si il n'est pas sur jiva ou des serveur ancien? goodluck pour l'argent et la recherche

ton stuf mirroir. sa manque de chance.

un stuf NON abusay et asser simple. tout en voulant pvp/pvm. je propose

couronne roi gelax
cape shika/désire/poilue( pour la PO)
pelle minster. ou gique je sais pu le nom. blessdague c'est bof...
pano indigo royale( bonne vita. chance. sages et les botte donne de la PO. pas besoin de prendre un familier dans les 7 chiffre. le prix en et FM une gelano. au risque de perde le PA)
gelano non fm

ajoute a sa dofus cawot (facultatif mais c'est reconfortan ) avec un bwak eau +80. ou une monture indigo/x ou mono-couleur

ta asser de +po. de chance de vita et de sages. trop metre sur la PO. sa retombe sur nous. ta peut etre l'avantage. mais tes dommage sont faible. tandit que avec 3-4PO de plus. avec une chance raisonnable. avec lancer de pièce on peut arriver avec quelque chose de bien meme si massacrante reste magnifique avec une jugemen a 1/2 a cause de la couronne
Ok tu tapes fort sur massacrante / jugement, en revanche t'as aucun + dommages, tu tapes - 15 sur lancer de pièces.

Je préfère largement taper du - 50 assuré sur lancer de pièce quitte à perdre de la chance, ensuite avec ce que tu proposes tu as une po vraiment merdique
Avec une bonne vitalité, je pourrais penser à un mode CC sur minstère (non? ) ça me donnera la possibilité d'encaisser les grosses claques tout en me soignant partiellement avec le VdV.
Citation :
Publié par miroir
Ok tu tapes fort sur massacrante / jugement, en revanche t'as aucun + dommages, tu tapes - 15 sur lancer de pièces.

Je préfère largement taper du - 50 assuré sur lancer de pièce quitte à perdre de la chance, ensuite avec ce que tu proposes tu as une po vraiment merdique
rendu a se niveau. si tu veut frapper du 50 sur lancer. propose pas se que tu vien de dire. passe a la dindo jusque a 100. et encore la tu va dire il-y-a pas de +dom? alors ainsi de suite. parce que je préférai tapper a la jugemen avec 3-4 PO de plus. tout dépend du serveur. proposer un build dans les 8x-9x qui depasse les 1m. ses pas viable. meme si on est rich. mieu faut rester avec un stuf classic ET APRES le passage au 120. on peut commencer a investir une poigner d'argen. parce que on a meilleur et plus durable pour moins chère la vent est bonne. seulement si on a une grande vita et un gros porte-feuille je préfère prendre une blop royale que une vent a 2-3 million qui donne pas de sages ni vita mais bon rien n'empêche de la prendre. si il a l'argen. mais du moins au lieu de proposer des buil coûteux et non-durable. pense a un 2e build normaux et simple

et miroir + tu a de PO on est fort.? sa na pas de sense. la PO est bonne que si l'adversaire utilise des sort a mi-distance. 13po avec lancer. ses tres bien. 9-10 po avec jugement. ses bon. 15 PO avec jugement. bonjour les jet et si tu pense que au lancer de pièce. wow tu joue vrai-men avec un enu :O. maladres pour stopper l'ennemi ou accélération pour prendre les devant. sac animer en cas d'urgence.

bref. va si tu peut me dire( oui la PO ses la clé. une vent ses la ceinture et tout ect...)

bref pour un enu CC. mouai ses bon mais ya un sacrifice de canche aussi. a moins que tu puisse trouver 3x CC la avec un stuf eau mais bon je connais pas tout les stuf. si tu peut trouver une vent. mouai va si mais je trouve que meme si tout le monde dit quelle est bonne. j'en voit pas beaucoup avec
La ceinture des vents tu la garde jusqu'au lvl 200 mais bon on préfère tous la panoplie indigo royale.

Je laisse des gens courageux qui auront le courage de t'expliquer toussa parce que moi je vais faire une crise cardiaque dû au rire.

Encore tu dirais des choses crédibles même si tu n'avais pas joué la classe ça irait mais la tu dis n'importe quoi...
Citation :
Publié par Mirroir
La ceinture des vents tu la garde jusqu'au lvl 200 mais bon on préfère tous la panoplie indigo royale.

Je laisse des gens courageux qui auront le courage de t'expliquer toussa parce que moi je vais faire une crise cardiaque dû au rire.

Encore tu dirais des choses crédibles même si tu n'avais pas joué la classe ça irait mais la tu dis n'importe quoi donc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tu ma kassé $$

probable. je l'assume et alor? va sur kuri ou un serveur recent. et essai d'avoir le stuf que tu a dit. bonne chance et si tu s'avait combien j'ai pu rire face a tes stuf. mais bon. on te la surmen pas asser dit. retourne sur ton feca ou propose des build qui ne sont pas tirer des besoin des THL .

mais bon miroir. je te pardonne. c'est vrai on est pas tout aussi beau grand fort et rich que toi :O. apres tout c'est toi le dieu
Bon je m'y colle :

Citation :
rendu a se niveau. si tu veut frapper du 50 sur lancer. propose pas se que tu vien de dire. passe a la dindo jusque a 100. et encore la tu va dire il-y-a pas de +dom? alors ainsi de suite. parce que je préférai tapper a la jugemen avec 3-4 PO de plus. tout dépend du serveur. proposer un build dans les 8x-9x qui depasse les 1m. ses pas viable. meme si on est rich. mieu faut rester avec un stuf classic ET APRES le passage au 120. on peut commencer a investir une poigner d'argen. parce que on a meilleur et plus durable pour moins chère la vent est bonne. seulement si on a une grande vita et un gros porte-feuille
Sauf que tout le monde n'a pas pour but de passer au lvl 120 avant d'avoir profiter et tester un mode lvl 80 / 90 bien développé avec lequel tu pourras t'amuser contre des joueurs / mobs.

Citation :
je préfère prendre une blop royale que une vent a 2-3 million qui donne pas de sages ni vita mais bon rien n'empêche de la prendre. si il a l'argen. mais du moins au lieu de proposer des buil coûteux et non-durable. pense a un 2e build normaux et simple
Voilà j'ai presque envie de m'arrêter ici, déjà la vent elle donne de la sagesse, tu parles d'un item que tu ne connais pas.

Build coûteux et non-durable ?

C'est vrai que garder la ceinture, l'anneau, la dragodinde, pendant environ 150 level c'est non-durable un

Citation :
et miroir + tu a de PO on est fort.? sa na pas de sense. la PO est bonne que si l'adversaire utilise des sort a mi-distance. 13po avec lancer. ses tres bien. 9-10 po avec jugement. ses bon. 15 PO avec jugement. bonjour les jet et si tu pense que au lancer de pièce. wow tu joue vrai-men avec un enu :O. maladres pour stopper l'ennemi ou accélération pour prendre les devant. sac animer en cas d'urgence.

bref. va si tu peut me dire( oui la PO ses la clé. une vent ses la ceinture et tout ect...)
Fais-toi un enutrof, mais lui un stuff similaire à celui que je propose, et reviens me dire tranquillement que tu as eu tort de dire des abominations pareils.

P.s : L'école c'est le bien, j'aime la lisibilité, la ponctuation bien placée, les majuscules et un texte lisible, comme la plupart des gens, pense à faire un effort.
Moi je te conseil tout simplement la pano blops indigo royal qui est mortel sur les CC et les dommage avec une ares comme cac, un abranneau mou, une dragocoiffe de saphir et une cape de shika comme coiffe. (comme familier un simple bouloute ou drago rousse est suffisant selon tes moyens) mais un bwak +80 ou une drago indigo 100 c vraiment la classe (ce stuff manque juste un peu de PO donc a la limite, remplace la cape par une poilue et la ceinture par une vent "bonne chance")

PS: comment vous faites pour mettre des objets dans le un message? merci.
Le Plussain pour Mirroir. Por mooland, un peu de français correct te permettrais de monté dans l'estime des gens et de mieux te faire comprendre. Ensuite ton stuff manque cruellement de dommages ce qui est la base même pour un énutrof.
Citation :
Publié par Dyl' [SUM]
[Plusain] pour Mirroir. Por mooland, un peu de français correct te permettrais de monté dans l'estime des gens et de mieux te faire comprendre. Ensuite ton stuff manque cruellement de dommages ce qui est la base même pour un énutrof.

C'est vrai mais le stuff que propose Mirroir est tout bonnement impossible a avoir pour un level 80, tout le monde n'as pas des perso lv 200 ni une carte de crédit pour acheter des kamas, déjà, rien que mon stuff est assez chere alors celui ci avec la ceinture des vents :/
Citation :
Publié par mooland
...
Met moins de smileys, apprend à parler et à te stuffer stpliz.

Mon énue jouait un mode de jeu 10PA 4PM, un peu léger en vita mais assez polivalent.

Caracoiffe
Caracape
Blopanneau Indigo ou Anneau du Mineur Gogorifiant selon le cas.
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Epis de Shika
Ares
Atouin ou si tu peux l'avoir: Dragodinde Prune et Indigo

Quand tu mets l'atouin tu es limité en vita mais ce mode de jeu reste très compétitif je trouve .
Je rappel que l'on est sur un forum d'optimisation, on critique le stuff proposé, on l'améliore, on l'adapte au serveur du posteur par exemple...

On va se calmer aussi sur les critiques de l'orthographe et faire un effort de lisibilité pour certains.
Pour un stuff assez potable et pas trop cher tu peux jouer comme ça :

Caracoiffe/Coiffe crocodaille/Coiffe du craqueleur légendaire/Chapeau de barbroussa (tout dépend si tu préfères être cc 1/2 au cac ou non, si tu veux avoir 8/9/10PA)

Cape d' eyla wood (potable jusqu' au niveau 100 voire plus)/ Caracape ou autre, selon ce que tu recherches, je te déconseille la shikacape

Amulette blop indigo royale, en attendant la blop multi royale, qui elle te servira longtemps (jusqu' à une DC ou une feuille du primtemps, perso je te déconseille la AA)

Anneau 1 : Gelano/Blop anneau indigo royal/anneau k'tuelle/anneau poli (toujours selon tes envies)

Anneau 2 : Blop anneau Indigo (pas royal non non)

Ceinture : Vents, que tu peux garder très très très longtemps, justifiant son prix

Bottes : Bloptes indigo royales, j' vois pas grand chose d' autre

Dragodinde : selon la disponibilité, préfère une dinde Po/Chance Po/Pm (pas dispo apparemment) mais évite les PM/x qui selon moi ne sont pas très rentables.

Corps à Corps : toujours selon les envies, tu peux tester diverses choses, le minstère, en cc ou non, qui peut rester plusieurs niveaux, la arès pour ses jolis bonus etc.. tu as vraiment le choix ici
Je contais équipé mon énu du même lvl ainsi :

Dragocoiffe de Saphire
Cape de Shika
Blopanneau indigo royal
Amublop indigo royale
Bloptes indigo royales
Blopture indigo royale
Gelano
Pelle minstère
Et un Atouin ou une Dragoune rose/Koalak sanguin

Donc, est-ce viable ou pas ?

Avec tous ce qui a été dit je doute maintenant de l'efficacité de ce stuff :/