Aller à la page... |
Stuff pour enu proche du lvl 80 :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah une dragodinde ivoire-indigo / indigo-dorée et cape du désir o'boule / cape d'elya wood / caracape fera très bien l'affaire.
|
![]() |
|
|
Ouais avec :
Amulette indigo royale Anneau indigo royale - Gelano cc Bottes indigo royales Cape du désir o'boule Ceinture des vents Couronne du roi gelax Pelle minstère Dragodinde dorée-indigo |
![]() |
|
|
Le Plussain pour Mirroir. Por mooland, un peu de français correct te permettrais de monté dans l'estime des gens et de mieux te faire comprendre. Ensuite ton stuff manque cruellement de dommages ce qui est la base même pour un énutrof.
|
![]() |
|
Héros
|
Faut savoir, vous venez sur le bazar pour un stuff optimisé ou pour un random stuff de mule ?
[Modéré par gravensky : Flam ] |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Met moins de smileys, apprend à parler et à te stuffer stpliz.
Mon énue jouait un mode de jeu 10PA 4PM, un peu léger en vita mais assez polivalent. Caracoiffe Caracape Blopanneau Indigo ou Anneau du Mineur Gogorifiant selon le cas. Gelano Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Epis de Shika Ares Atouin ou si tu peux l'avoir: Dragodinde Prune et Indigo Quand tu mets l'atouin tu es limité en vita mais ce mode de jeu reste très compétitif je trouve ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je contais équipé mon énu du même lvl ainsi :
Dragocoiffe de Saphire Cape de Shika Blopanneau indigo royal Amublop indigo royale Bloptes indigo royales Blopture indigo royale Gelano Pelle minstère Et un Atouin ou une Dragoune rose/Koalak sanguin Donc, est-ce viable ou pas ? Avec tous ce qui a été dit je doute maintenant de l'efficacité de ce stuff :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|