[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, pour toi petite pandalette, essai les bolets, sur une map en bas a droite de bonta (c'est une map avec du blé en carré en bas a gauche de la map et un caillou en pic en bas a droite de la map,je te donne la pos exacte en edit cette aprem), lance combat et tu as une case juste a coté du groupe ou te placer, regarde bien, c'est bon ? Maintenant enchaine (boletnaab d'abord), c'est de l'xp rentable pas de la grosse xp
(PSP, désolé double post)
Pour le feca/enu, met les pano combat (tu ajustera +sag si tu gere bien), go brakmar,taverne bwork, une map a gauche et tu rentre par la plaque d'egouts, tu arrive dans un local puant sort par en bas, ensuite c'est 2map en bas !
Lance combat, allez vas y !
Surprise, les rats sont groupés
Tu glyphe tout sa, armure terrestre et c'est bouclé (l'enu termine les mob), tue les chaman en priorité !!
Pareil, tu enchaine
(j'ai monté 5perso la bas, le dernier en date,iop 142en 2mois)
Salut, je suis un Xélor de cercle 130 orienté Feu-Sagesse, je joue en mode 10PA de base pour les combos 3M'pouce, 3rayon, 3aiguilles etc, et je ne sais vraiment plus ou xp, le donjon blop et les koalaks me gavent, je préférerais un truc en solo si possible.

Merci d'avance.
comment xp seule
encore salut all

c'est pour demander ou pourrais-je xp seule en pano combat ( 50% dommage,190 force et 48 sagesse )

pour l'instant je me fais donjon bouftou en boucle , je capture , je refais et je

gagne des kamas en dropant les hormones de bouloute du parrain et j'xp mon

bijoutier par la meme occasion

savez-vous ou pourrais-je xp tres vite ( 10 minutes max) et 2.000.000 xp En solo

( Et si possible pourrez vou me dire quel est le taux de drop du gelano et des pierres de dopeuls?)

merci a vous et bon jeu :P
Citation :
Publié par ypokampe
encore salut all

c'est pour demander ou pourrais-je xp seule en pano combat ( 50% dommage,190 force et 48 sagesse )

pour l'instant je me fais donjon bouftou en boucle , je capture , je refais et je

gagne des kamas en dropant les hormones de bouloute du parrain et j'xp mon

bijoutier par la meme occasion

savez-vous ou pourrais-je xp tres vite ( 10 minutes max) et 2.000.000 xp En solo

( Et si possible pourrez vou me dire quel est le taux de drop du gelano et des pierres de dopeuls?)

merci a vous et bon jeu :P
Euh,classe ? level ? sans ça tu veux qu'on t'aide comment ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Euh,classe ? level ? sans ça tu veux qu'on t'aide comment ?

désolée j'etais tellement pressée d'aller manger

classe :iopette

level:91

element : terre

tape 200 a 300

sagesse : 48 ( je souhaite xp en pano combat^^)

voila^^

a oui : serveur : hel muster
Citation :
Publié par Numéro 12
2M en solo impossible, reste en dj BR sa xp si tu es équiper full sage, moi sans l'être je dépasse les 200 000 Xp avec une pierre en étant sacrie feu

quelques fois un pti donjon blop j'aime bien genre 1x par jour mais les clef sont chere :/
Yo, je souhaite xp mon sacri feu lvl 131, y en a marre des traques ^^' Malheuresement, je suis avec un stuff feu/res, c'est à dire un stuff PvP où j'atteignais 50% de resistance là où je voulais selon l'adversaire... Donc des dégats pas terrible à absorption (100 max fois 2 sans chatiments...). Donc je ne sais pas où xp, à part les lassant chafer de bonta que je joue à la punition, et les encore plus lassant dopeuls (que je joue aussi à la punition T_T)
Bonsoir,
Je suis un éni soin lvl 100 je ne sais pas ou xp je suis baguette hincelle je fait du 100 x 2 a peu prés je me demander ou xp solo . Ou conseillé moi un cac pr que j aille xp solo au pire
Saloute, je voudrais savoir ou xp avec un sadi eau/feu (ou fourbe selon les combats, 53dmg) lvl 86 (bien stuff, vent toussa), pour pouvoir muler correctement un cra feu 5X (mode full sagesse, mais peut infliger quelques dégats éventuellement).

J'ai essayé les abras (pas trouvé de map géniale, et pas très rentable), les bworks (en fourbe, mais pas assez de groupes >13X, et assez squatté), les chafers d'amakna (idem), les plaines cania (trop long a chopper des groupes potables, et combats pas rentables), et je ne trouve donc pas mon bonheur.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par anathor
Bonsoir,
Aurais tu essayé les rats dans les égouts de Bonta ou Brakmar ?
Je pense qu'il devrait te convenir.
J'y ai pensé, le problème c'est que les deux persos sont d'alignement différent, et que je ne veux pas les faire redevenir neutres ni l'un ni l'autre (crâ mineur 100 -> minerais alignés, et le sadi est assez bien gradé, j'ai pas tellement envie de perdre toussa =/ )
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
J'y ai pensé, le problème c'est que les deux persos sont d'alignement différent, et que je ne veux pas les faire redevenir neutres ni l'un ni l'autre (crâ mineur 100 -> minerais alignés, et le sadi est assez bien gradé, j'ai pas tellement envie de perdre toussa =/ )
ben avec le bonta tu vas dans le chariot des mineur et tu " zaap" jusqu'a tomber sur la mine egout de brak
Citation :
Publié par Shade team =p
Lut,

J'reviens (en force =p) pour savoir où je pourrait xp mon eca terre lvl 160 et, de temps en temps, avec mon eni 90 full sag (fin elle soigne a 3x par soignant !! ^^).

J'ai déjà fait :

- du kani et c'est vraiment pas rentable a cause des groupes de lvls 6x qui font tous les bons groupes.

- des koalaks en tous genres (encore moins rentable que les kanis ).

- pandala terre et air mais les bons groupes sont vraiment rares.

Pour le moment je pex que lorsque je fait des dj meu² avec un pote .

Merci d'avance .
J'me up vu que j'ai pas eu beaucoup de réponses. J'ai test la tourbière et je trouve c'est pas terrible et la jungle obscure ... j'ai pas trouvé génial non plus ...
Bonjour je possède un enu 102 et je voudrais up ma drago prune indigo level 100 (elle est 41). Je suis en train d'xp plaines herbeuses vu que personne veut de moi en dj blop . J'ai deja essayé Pandala terre et air mais manque de groupe 10X 15X. Si possible il n'y aurait pas un endroit qui rapporte des k et xp bien ?
Je possede 450 ou plus de chance pour 18X sagesse 10 pa 4 pm pour 2 pelle massacrante ce qui fait des combats rapide.
Merci d'avance.(je n'aime les dj blop )
Edit : pour le monsieur du dessus essaye les plaines herbeuses groupes sympas et bonne xp.
Dofus - Sram
Bonjour/soir,

Je suis un Sram air de level 66.

Stuff: Coiffe du Mulou

La Guenille dans un lvl Cape du Désir O'Boul

Alliance de Silimelle

Blessdags 80% Air

Amulette Aerdala

Slip Kangouwou du Wabbit GM

Anneau du Jeune Vald

Geta Aerdala

Dofus Cawotte +45

Tout les jets Sagesse des objets sont casi maximum (127 en tout ou 157 avec ape O'Boul) tout en gardant le 1/2 au 1/30 avec un minimum d'agi pour frappé... (450 en tout avec ma dinde)

J'aimerai savoir où xp jusqu'au lvl 90, s'il il y a plusieurs lieux (solo ou avec un énutrof de level 100) c'est mieux sa m'évite de me soulé...

Merci d'avance

Edit: Voilà j'ai up 67 mais bon la bidjiz je l'ai mais je suis pas 79... en attendant je fait kani en groupe alors ?
Tu te prends 3/4 personnages qui font que passer et tu t'amuses à shooter des Kanigrous. =) Dans ce cas, je te conseille de mettre La Bidjiz pour jouer full sort et enchainer les Kanigrous sans te faire toucher une seule fois.
Bonjour, je possède une team de 6 personnages et j'aimerais avoir des astuces pour exp rapidement et éventuellement me faire des kamas en donjon ou autre.
  • Iop Multi-élément 14X
  • Sadida Force 13X
  • Sacrieur Agile 12X
  • Eniripsa Soin 12X
  • Pandawa Sagesse 10X
  • Enutrof Sagesse XX
J'espère que vous arriverez à m'aider.
A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés