[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'risque pas de me faire owne arrivé au BR ? =o

Parce qu'en full sagesse je vais taper du 45 a la griffe spectrale et je me repose sur le bouftou boosté =x

Sinon je peux me stuff intel/toh'lo mais avec 30 sagesse ça risque de ne pas être très viable.
Petit bloquage sur l'xp.
Bonjour, Bonjour.

Voulant monter rapidement une petite team. Composé d'un Iop Terre (11X) , Un Sacrieur air (7X), et un Sadida Terre (3X). Je dois rapidement xp le sadida. Mais c'est ici que cela coinçe. Je ne sais pas ou xp ces 3 personnages. J'ai eu beau regardé le "Topic : " Ou xp ?"". Cela ne m'a pas vraiment aidé. C'est pour cela que je poste ici. J'ai essayé les kanigrous, chafers, koalaks (compliqué) .. Sans succès. Auriez vous un spot, où les monstres ont de préfèrence des faiblesses terre .

Merci beaucoup.

Houla
Si ton sadi est équipé tu peux l'emmener faire ses dopeuls, c'est super rapide et très rentable niveau xp (sans oublier les doplons) .

Sinon ... tu as essayé Otomaï ? Les plaines herbeuses et la cale de l'Arche d'Oto sont de très bons spots .
Bonjour j'ai en ce moment une petite sacri Eau niveau 25 , je chain le donjon bouftou depuis quelques niveau, mais ça deviens lassant, qui aurait une idée d'où je pourrais aller xp à ce niveau? =)
Citation :
Publié par Lukim
Bonjour j'ai en ce moment une petite sacri Eau niveau 25 , je chain le donjon bouftou depuis quelques niveau, mais ça deviens lassant, qui aurait une idée d'où je pourrais aller xp à ce niveau? =)
go² cochon de lait avec une panoplie full sagesse <3 ça va être un vrai plaisir pour toi^^
Bonjour à tous!
Je suis un osamodas feu level 102 mode 10 PA 4PM, je cherche un spot pour xp solo ou en groupe.

Mes caractéristiques sont les suivants:
570 intel
7XX vita
244 de sagesse

Merci d'avance pour vos idée!
Citation :
Publié par nine-allister
Bonjour à tous!
Je suis un osamodas feu level 102 mode 10 PA 4PM, je cherche un spot pour xp solo ou en groupe.

Mes caractéristiques sont les suivants:
570 intel
7XX vita
244 de sagesse

Merci d'avance pour vos idée!
Je me répète un peu, mais à ton niveau c'est blop/blop multi/koalak
Bonjour, je joue actuellement un sram air lvl 52, équipé avec environ 450 agi, 1/2 au 1/30 avec des élories Fm 80%air ,

j'aimerais savoir ou xp sachant que je peux très bien remplacer quelques éléments de ma pano pour des éléments sagesse mais sûrement perdre le 1/2 qui fais plaisir

merci a vous
Mirroir , tu peux ptet chain les zoth , quitte a muler tes copains contre du drop , car les zoth ça drop x3

Moi je chercher ou xp un osa feu level 75 environ , en prevision d'un prochain serveur , je compte etre parcho 101 intel
Où exp sa pandawa? :|
Bonjours,

Je suis actuellement une pandawa niveau 82, je suis équipé ( Grossomodo ) :

Chapeau de Barbroussa
Cape de Jules Yanos
Geta Aerdala
Amulette Aerdala
Gelano
Craquanneau Légendaire
La Xerbo
Dagues Aerdala
Bwak d'Air

J'ai comme sort :

Picole Niv.5
Poter/Jeter Niv.5
Souffle Niv.5
Lait Niv.5
Marteau de moon Niv.5
Maitrise Dague Niv.5
Vulnérabilités Air Niv 5.

Voilà, j'aimerais savoir où, exp seul. J'ai essayer différents endroits, et sans succés .. Merci de me prévenir.

( PS : Je pensé aux Rats d'égouts de bonta .. Mais ? Est-ce la solution ? )

Bye, et merci d'avance. ♥
Publié par Shyee
Bonjours,

Je suis actuellement une pandawa niveau 82, je suis équipé ( Grossomodo ) :

Chapeau de Barbroussa
Cape de Jules Yanos
Geta Aerdala
Amulette Aerdala
Gelano
Craquanneau Légendaire
La Xerbo
Dagues Aerdala
Bwak d'Air

J'ai comme sort :

Picole Niv.5
Poter/Jeter Niv.5
Souffle Niv.5
Lait Niv.5
Marteau de moon Niv.5
Maitrise Dague Niv.5
Vulnérabilités Air Niv 5.

Voilà, j'aimerais savoir où, exp seul. J'ai essayer différents endroits, et sans succés .. Merci de me prévenir.

( PS : Je pensé aux Rats d'égouts de bonta .. Mais ? Est-ce la solution ? )

Bye, et merci d'avance. ♥
Otomai est un bon spot d'xp a ton lvl! Sinon trouve une team pour enchainer les donjons blops...
Bonjour, alors tu peux éventuellement si tu n'as pas déja essayé :

- Les Kanigrou, assez facile vu leur faiblesse air et les grandes map qui composent les map des planes de Cania sont parfaites pour les vulné avant la frappe.

- J'ai cru aussi entendre que les pandawa pouvaient se faire des Kaskargo mais personnellement je n'es jamais essayé. ( combo agile et anti coopération )

- La plage d'otomai : des groupes plus ou moins lvl 80-90-100

- Les plaines herbeuses : mais si tu exp solo attention aux gros groupes, avec plein de kilikriss :s

- Ou alors tu peux essayer les koalaks en tous genre : piralaks, vu que tu as 5pm ( si je ne me trompe ) et des sorts de repousse. Ainsi que les koalaks griotte / indigo / reinette qui ont des faiblesses air et qui ne frappent pas trop fort.
Mais attention les groupes de plusieurs koalaks de ce type, cela peut devenir parfois très chiant, étant donné qu'ils invoquent un blop qui lui même invoque un biblop ^^. Mais rien de méchant ...

Voila en espérant t'avoir aidé. Bonne journée et bonne quête de l'exp n_n

Edit : En voulant détailler, je me suis fais multi owned ><.
Bonjour j ai un éni 102 feu et un éca lvl 50 feu stuff 8 pa 4 pm l éca je voulais savoir ou xp l éca tout seule ou avec l éni . Merci de vos réponses
Citation :
Publié par bentow
Dj blop a deux , ça doit etre fesable , le xel va bien xp , le sadi un peu moins , mais ça reste pas mal

Sinon le sadi s'il est bien stuff ça doit etre une tuerie en traques , avoir^^
Mmmm en traques je me fais plus souvent tuer que le contraire, hélas (enfin j'suis une buse en pvp aussi)

T'es sur que ça peut passer le blop royal ? ça me parait un peu chaud il a quand meme pas mal de vita
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés