Shyee |
Dernières publications

|Modéré par Seyroth. Bora Ortiz Kido Animales lololololol. Assistanat.|... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjours .. Enfaite, je vien posté ici, pour savoir .. ou plutôt, si certaines personnes pourrais me proposé, deux personnage, ... Lire la suite

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir combien sa couterais environ le Parchottage 101 Vitalitée Lire la suite

Pour vous, je vous propose d'allez voir, genre Otomaï, enfin sur la plage .. Où bien, Chafer d'élite, ou .. Je sais pas telLeme... Lire la suite

Bonjours, Je suis actuellement une pandawa niveau 82, je suis équipé ( Grossomodo ) : Chapeau de BarbroussaCape de Jules YanosG... Lire la suite
J'irais essayer les koalaks, ou bien la plaine herbeuse. Merci pour ces aides. :D... Lire la suite

1 heurs que aucune connections peuvent ce faire .. :confus:... Lire la suite
@__@'. Pour une fois un être simpatique allez m'aidé a faire ce foutue Moon, il a du changé de personnage, et .. BOOUM ! Plus d... Lire la suite

Vraiment besoin, je vous en " Supplis " Y.Y' Soyez généreux, aidez les nouveau venue ? :(Merci d'avance .. :confus:... Lire la suite
Sa fait 1 semaine que je patiente, j'arrive plus éè'.Je peux offrir 1 masque si on m'aide .. C'est vraiment très urgent ='( :ro... Lire la suite

Bonjour, Je suis une Panda niveau 79 actuellement et je recherche une team pour faire un moon dans les heurs qui suivent, voi... Lire la suite

Du jolie travaille pour tous sa.Je trouve sa sympa ce petit Magazine.Continuez comme sa :blabla:... Lire la suite