nine-allister |
Dernières publications

[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Salut tout le monde! Ben voila je suis Joillomage lvl 37, jusqu'à mon level 35 je me suis acharné sur mon Amu Bouf en alternant... Lire la suite

Znooper je te conseil Tout simplement kani, si tu as une team assez bonne team il n'y a pas de risques et kani j'en ai fait pen... Lire la suite

Salut à tous! Pour répondre a Dudunechou, je te conseille kanis en groupe en pano full sagesse. Et bien voila, je me demande ou... Lire la suite

Bonjour à tous!Je suis un osamodas feu level 102 mode 10 PA 4PM, je cherche un spot pour xp solo ou en groupe. Mes caractéristi... Lire la suite

Bonjour à tous!:aide:Je suis acuellemen osamodas lvl 95 et je peine pour xp jusqu'a mon level 100:sanglote:... J'ai deja essayé... Lire la suite

Ok je te remercie beaucoup pour ton estimation. Et j'avais également entendu 1M4 sur un serveur plus vieux que le notre.... Lire la suite

Bonjour à tous, Eh bien voila j'ai dropé un "kralamoure unique" avec mon pêcheur mais je ne sais pas combien il vaut préparé. ... Lire la suite

Euh bonjour c'est encore moi j'aimerais savoir combien vaut un kralamoure unique sur Allister, car j'en ai drop un sur un dévor... Lire la suite

Bonjour/bonsoir a tous, je suis pécheur lvl 23 et si j'ai bien compris avec l'apparition d'une des 2 cannes cannes a pêche au n... Lire la suite

Bonjour à tous! Je repose ma questions pasque je n'ai pas eut de réponses, je suis un osa feu lvl81 mode 8 PA avec toh lo, j'ai... Lire la suite