barbare-o-mage |
Dernières publications

bonsoir chui lvl 54 je suis perdu au nideau des sort a boost disso ->5 chati osé ->5 chati vita -> 5 attirance->5 je suis ... Lire la suite
a part le temps de repop du sort coop quel est l'utilité du lvl 5??... Lire la suite

salut je monte un petit papy en ce momentdevrais-je mettre 230 en chance et le reste de mes carac en sagesse ?... Lire la suite

bonjour a tous iop air lvl 100 enfin :amour: voila le problème d'aujourd'hui concernera mon stuff mon stuff pvp ( j'en f... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé

j'aime bien tout ce qui es tactique ou bourrin c'est un choixsadida mattire il pourrai etre pas mal =)... Lire la suite

bonjourje suis un iop air fraîchement up 100 j'ai fait comme beaucoupdonjon blop / bouftou en boucle avec zoth /kani / ile mino... Lire la suite
ahahahahahaha des groupe a etoiles ? oui sur des map a 35case^^'2-3 map maxi sont bien et elle sont squatté 24/24h =(... Lire la suite

je mange pas de la journée jvais me cherche mon beigné au citron ( trop bon miaam )et paaaf... Lire la suite

ile mino ?eca feu va te faire des zoth tu va te faire plaisir =)... Lire la suite

j'aurai pensé le donjon bouftou a 2 ?le donjon blop ?(en groupe heiin ^^)... Lire la suite