[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
2M en solo impossible, reste en dj BR sa xp si tu es équiper full sage, moi sans l'être je dépasse les 200 000 Xp avec une pierre en étant sacrie feu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais à ton level2M en solo c'est impossible
![]() Pas proposé et c'est bizarre,les chafers de bonta. |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
Essaye les plaines herbeuses.
|
![]() |
|
|
De l'île oto ? J'avais dja fait accidentelment des bitouf à mon lvl 8X et jmété fait humilier xD Donc si tu pouvais me brieffer un peu xD
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Bonsoir,
Aurais tu essayé les rats dans les égouts de Bonta ou Brakmar ? Je pense qu'il devrait te convenir. |
![]() |
|
|
Quel sont les bons spots d'xp pour un xel agi/sag niveau 6x sur le SH?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
![]()
Bonjour/soir,
Je suis un Sram air de level 66. Stuff: Coiffe du Mulou La Guenille dans un lvl Cape du Désir O'Boul Alliance de Silimelle Blessdags 80% Air Amulette Aerdala Slip Kangouwou du Wabbit GM Anneau du Jeune Vald Geta Aerdala Dofus Cawotte +45 Tout les jets Sagesse des objets sont casi maximum (127 en tout ou 157 avec ape O'Boul) tout en gardant le 1/2 au 1/30 avec un minimum d'agi pour frappé... (450 en tout avec ma dinde) J'aimerai savoir où xp jusqu'au lvl 90, s'il il y a plusieurs lieux (solo ou avec un énutrof de level 100) c'est mieux sa m'évite de me soulé... Merci d'avance Edit: Voilà j'ai up 67 mais bon la bidjiz je l'ai mais je suis pas 79... en attendant je fait kani en groupe alors ? |
![]() |
|
|
Tu te prends 3/4 personnages qui font que passer et tu t'amuses à shooter des Kanigrous. =) Dans ce cas, je te conseille de mettre La Bidjiz pour jouer full sort et enchainer les Kanigrous sans te faire toucher une seule fois.
|
![]() |
|
|
@ Fergy: Tu as déjà tenté les craqueleurs polis d'Otomaï ? Ils rapportent une bonne xp et ne tapent pas super fort.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|