Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/10/08

Monstres :

- Emeraude : le monstre passe correctement son tour lorsqu'il est porté par un personnage.

- Pandule : le monstre dispose du sort Horloge.

- Fantôme pandules : le monstre dispose du sort Horloge et son comportement est désormais de type "peureux".

- Chevalier : le monstre qui défend les personnages d'alignement neutre lors des agressions en territoires neutres, dispose désormais du sort Attirance et le nombre de ses PM est augmenté.

- Craqueleur Légendaire : le sort Peau de silex est modifié, le sort protège désormais dans une résistance aléatoire mais de façon plus efficace.

Sorts :

- Picole : l'affichage des résistances est modifié, la résistance globale est désormais remplacée par des résistances élémentaires.

- Aiguille Chercheuse : le sort est limité à une utilisation par tour aux niveau 1 à 5. Les dommages du sort Aiguillon sont augmentés au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Source
Ce qui pourrait être intéressant, à chaque MAJ de ce genre, c'est qu'il y ait un petit paragraphe d'explication, ou même une ligne "on ajoute ce sort à tel monstre car il est trop faible", ou "on change le sort de tel monstre car il y avait des abus", etc. Parce que là :
Citation :
- Pandule : le monstre dispose du sort Horloge.

- Fantôme pandules : le monstre dispose du sort Horloge et son comportement est désormais de type "peureux".

- Craqueleur Légendaire : le sort Peau de silex est modifié, le sort protège désormais dans une résistance aléatoire mais de façon plus efficace.
Je ne vois pas bien les raisons de ces changements .
Pour les pandules ( et les fantômes du même bois) , il s'agit d'une juste réclamation des pov'bêtes qui avaient des PA mais ne savaient pas quoi en faire au CàC, ralentissement et sablier ayant une porté mini désormais.

Edit : @ dessous c'est pas grand chose mais ça fait du bien HAHAHA
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TanisWa
Yop,

Peut-on m'expliquer ce qu'apporte le changement des résistances sous picole ?

D'après ce que j'ai compris les résistances de picole seront plus appliqués en "Réduit les dommages de X%"
Mais rajoutera des résistances élémentaires, on peut suposer un "Augmente les résistance terre de X%, feu de X% ...".
Ce qui peut être plutôt pas mal après reste à voir IG.
Favoriser les build résist pour panda .
Amagad le chevalier qui défend les neutres, ça va devenir un monstre manque plus que Punition et c'est des sacris

Sinon bonne maj, ça faisait longtemps x)
Citation :
Publié par TanisWa
Peut-on m'expliquer ce qu'apporte le changement des résistances sous picole ?
Comme l'a expliqué Garfunk, lors d'attaques à 3 ou 4 lignes de dégâts, les résistances de Picole se cumulent actuellement. Face à un Cell qui me tape par exemple (vol de vie dans 4 éléments), si je Picole je morfle sur le 1er jet (25% de réduction), moins sur le deuxième (50% de réduction), presque pas sur le troisième (75% de réduction) et pas du tout sur le quatrième (100% de réduction). Pareil avec les Poolays et le sort Rekop.

Je me demande ce que veut dire le "Emeraude passe correctement son tour" par contre Est-ce qu'elle va éviter de buguer après avoir lancé coop/transpo en état Porté ou est-ce qu'elle va tenter de descendre d'abord (dans ce cas il suffit de la porter à côté d'un tacleur - au hasard le Wasta - et y a rien qui change).
Citation :
Publié par TongRaider
Je me demande ce que veut dire le "Emeraude passe correctement son tour" par contre Est-ce qu'elle va éviter de buguer après avoir lancé coop/transpo en état Porté ou est-ce qu'elle va tenter de descendre d'abord (dans ce cas il suffit de la porter à côté d'un tacleur - au hasard le Wasta - et y a rien qui change).
Je pense qu'elle va effectivement tenter de descendre.. ce qui nous évitera de voir sa barre de temps progresser et automatiquement penser à une déconnexion de notre part ou du multi compte possesseur de la pierre qui nous accompagne
avant l'emeraude essyais de coop dans l'etat porte et faisait donc perdre des dommages (genre 20 a peu pres j'sais plus combien) mais ne bougeais pas, j'suppose que maintenant elle ne fais que passer son tour, gain de temps youhou \o/
En vrai j'sais pas on verra bien
Citation :
Publié par TongRaider
Comme l'a expliqué Garfunk, lors d'attaques à 3 ou 4 lignes de dégâts, les résistances de Picole se cumulent actuellement. Face à un Cell qui me tape par exemple (vol de vie dans 4 éléments), si je Picole je morfle sur le 1er jet (25% de réduction), moins sur le deuxième (50% de réduction), presque pas sur le troisième (75% de réduction) et pas du tout sur le quatrième (100% de réduction). Pareil avec les Poolays et le sort Rekop.
Je croyais avoir compris, mais en fait non... on pourrait pas m'expliquer plus lentement siouplé ?

par exemple un panda fait picole lvl 5, et un sadi passe par là en lançant une ronce et un feu de brousse (on va faire juste 2 lignes déjà, ce sera pas mal )
ronce:
avant: panda reduit 25%
après: panda réduit 25% terre
FdB:
avant: panda réduit 25% (ligne eau)
panda réduit 50% (ligne feu)
après: panda réduit 25% eau
panda réduit 25% feu

c'est ça
Plutot

reduc 25% ronce

Reduc 25% premier jet FdB
Reduc 50% deuxieme jet FdB

La reduc cumulee ne marchant que sur les attaques a plusieurs elements si j'ai bien compris
Message supprimé par son auteur.
Très bonne MAJ en ce qui concerne l'aiguille chercheuse et le chevalier. Il aura juste fallu donner un coup de pouce sur JOL pour voir le changement quelques heures après (même si je pense que les dev commençaient à se rendre compte de l'abus de ce sort sur le serveur héroïque). :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés