Héros / Héroïne
|
Ne jouant pas sur le SH , j'aimerais savoir quel est cette façon "abusé" de jouer chez les xelors ? ( enfin qu'elle était elle ? )
merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/10/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas un expert mais le bug venais du fait que sur un cac avec 3 lignes de dégâts par exemple le panda (picole 6) réduisait 30% le premier jet 60% le deuxième et 90% le 3eme.
Donc rien a voir avec le cumul des resist, car la on parle de cas ou le panda a déjà 25% et plus de resist de base a l'élément. Pour moi c'est tout a fait normal que les resists soient alors bridés a 50% comme les fecas quoi, surtout que les boubou sont aussi apréciés pour leurs resist fixes. Et oui si tu colle un boubou feca sur quelqu'un qui a 44% par exemple ou plus de 50, le bridage a 50 aura lieu. Et le dragonet faut m'expliquer le rapport ... c'est une invoq comme tout les mob ils sont pas bridés heuresement (mais si tu lui colle un boubou feca je pense qu'il n'est pas compter (pour les degats feu) mais je suis pas sur de moi sur ce coup). Edit: voila: https://forums.jeuxonline.info/showt...cole+bug+panda Je precise que c'est des sreen de la béta qui étaient aussi valable sur le serv normal. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un pandule 70 lancera horloge ?
Car le pandule étant une vulgaire immitation d'un xélor, lvl 70 il doit pas l'avoir ![]() Omg go nerf picole yeah §§§ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils s'enfuient. Et ensuite ils reviennent c'est pas ça?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peureux ne veut pas dire que le monstre n'attaque pas
![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Et nos parchos mercenaires?? ils s'en occupent quand?? grrrr
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|