Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
J'aime bien cette maj dit donc, moi qui hésitait à monter aiguille chercheuse j'ai enfin une bonne raison pour le monter .
Je plussoie mec, j'ai bien envie de le monter, mais la question est : qu'est ce que ça donne, il faudra qu'il nous donne la possibilité d'avoir des chiffres viable plutôt que "augmenter". Une sorte de formule de déguats qui puisse nous permettre d'avoir des comparaisons.
Même si aiguille frappe plus fort au Lvl136, elle est quand même limitée à 1/tour, ce qui change grandement la donne. Et les Xélors Aiguille Chercheuse BL qui font... qui embêtent vont se calmer, ou alors je vais les calmer.

Edit ; Mal lu, p'tin, mais quand même, je pense qu'un Xelor HL-THL s'amusera plus à faire autre chose que des aiguilles... mais bon, on verra.
Citation :
Publié par Grydouille
Comme Crevette, à quoi bon le changements des dules ? ils étaient déjà assez chiant à mon goût ;o
Tu prend le dules au cac, il passe son tour gentiment sans pouvoir enlevé de PA, un niveau 50 pourrait en battre.
Citation :
Publié par Pleaze
Même si aiguille frappe plus fort au Lvl136, elle est quand même limitée à 1/tour, ce qui change grandement la donne.
C'est écrit du lvl 1 à 5. Tu vois 6 où ?
Et puis en tant que Xélor ML je m'habitue aux quelques nerfs (j'ai quasiment oublié Ralentissement, vu que je suis full intel'...). Enfin là je suis pas tellement touché que ça, elle était restée lvl 1 :')
Citation :
Citation:
Posté par Grydouille https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Comme Crevette, à quoi bon le changements des dules ? ils étaient déjà assez chiant à mon goût ;o

Tu prend le dules au cac, il passe son tour gentiment sans pouvoir enlevé de PA, un niveau 50 pourrait en battre.
Bah le truc: c'est que la semaine passée, ils ont déjà augmenté l'agilité des pandules... donc bon là, ça risque de devenir un peu chaud pour des mobs 70 (ma petite pandalette 98 les tacle plus donc sablier et flasque dans sa tronche... si en plus elle se prend des horloges... elle risque de plus trop fréquenter aerdala)

sinon que du bon pour le reste enfin je crois ^_^
héhé, fini les xelor aiguille busay à bas niveau
niark niark niark
et un chevalier neutre un poil plus efficace pour protéger les neutres
m'enfin, ça ne servira pas longtemps sur le sh si le territoire où les neutres sont protégés continu à se réduire comme peau de chagrin
Les dules pas forcer de les tacler, il sont toujours aussi idiot ma fois

Avec mon cra je les solotais il était lvl 60 et y'a 1 an et demi

Tu reste a 7/8 Po et il fait que te ralentir. Enfin en cherchant un peu tu trouvera l'astuce

Mes bon, 200 agi suffise toujours a les tacle, et encore je croie avoir moins
Citation :
Mal lu, p'tin, mais quand même, je pense qu'un Xelor HL-THL s'amusera plus à faire autre chose que des aiguilles... mais bon, on verra.

Tu sais quand tu as des ennemis qui essayent de jouer sur la très longue distance parceque à mi-distance ils se font retirer la moitié des pa....

L'aiguille 6 avant aujourd'hui tappait vers 80pv/aiguille, si en plus ils augmentent ses degats à partir d'aujourd'hui: au level 6 c'est un excellent sort qui merite notre attention, car 3-4 aiguille par tour c'est tout de même bien puissant à une si longue distance.
Salut tout le monde.
J'ai une question. Depuis la Maj de ce matin j'ai un soucis au niveau des maps. Sur certaines map ca me marque : "Impossible de charger les données de la carte". Ce qui me fait un écran noir et impossible de faire quelque chose sauf de prendre une popo de rappel.
Avez vous le même problème ?
Une petite M.A.J sympa ...

Et rien de nouveau sur les renvois concernant les pièges des sram...

Au fait les Devs tout le monde ne joue pas sur le SH alors si maintenant vous prenez les ouin ouins des joueurs du SH pour faire les Maj on va ou?un nerf des PM de l aiguille aurait largement suffit 10PM par exemple ...

Mais bon encore une fois ceux qui traite les xelors de ouin ouin ont été pleurer dans les jupes des DEVS et on eu ce qu'ils voulaient.

à quand le nerf de fuite parce que 3fuites au lvl 6 c est busay moi je dis on devrait le limiter à 1 nan mais sérieux stop le nerf des Xelors car il touche surtout les BL.

Sinon c est sympa pour les dules de grobe parce que c 'est vrai que appart virer quelques PA ils ne servaient à rien.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Comme toutes modifications de sorts, les points de sorts seront rendu? (pour pandawa)
En même temps c'est pas un nerf mais un debugg .
Citation :
Publié par Nehaw
Eh ben ce fût du rapide pour le changement de l'aiguille.
Les xelors Aiguille Chercheuse vont être contents
Il est regrettable cependant qu' une façon "abusay" de jouer des Xelors sur le SH conduise à une mesure qui va nuire aux xelors des serveurs classiques
modification picole=annulation du cumul des résistances ?
Citation :
Publié par Fecalion
En même temps c'est pas un nerf mais un debugg .
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer la modification du cumul des résistances de Picole ? Ou alors la modification ne porte t'elle QUE sur l'affichage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés