Lord-tempus

Dernières publications

RSS
16 novembre 2009 à 12:32 - Messages
Un tit post avant de disparaître... *JE NE VEND PAS DE DRAGODINDE EN HDV NI EN MODE MARCHAND Quand j'écris fixer un prix c'est... Lire la suite
13 novembre 2009 à 11:38 - Messages
Merci à ceux qui m'ont mp sur le serveur Donc retrouvons nous Dimanche 15 à 18H au resto des famakna Food. Pour ceux qui ne co... Lire la suite
9 novembre 2009 à 11:39 - Messages
Bonjour à toi Alors c'est là qu'on voit que tu n'es pas éleveur ce n'est pas la loi de l'économie lorsque des éleveurs comme ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 10:29 - Discussion
Le déclin des éleveurs!!! Bonjour à tous amis éleveurs Je viens ici pour lancer une petite alerte et j'aimerais savoir ce que ... Lire la suite
5 novembre 2009 à 17:18 - Messages
oui c'est busay d'avoir un tutu mais bon c'est aussi un grand investissement en kamas si tu l'achètes ou en temps si tu veux ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:12 - Messages
tout est dit 1M pour les bottes se sont les bottes dorées fm pm qui reste rare voir peut être même encore inexistante sur le s... Lire la suite
30 octobre 2009 à 15:06 - Messages
Personellement je pense que tu as raison c est assez facile de jouer DG et terps en CC sans perdre pas mal de caractéristique... Lire la suite
27 octobre 2009 à 16:23 - Messages
Bonjour à tous Oui je confirme que l aiguille à bien une agilité de fou pour le moment je n'ai jamais vu personne tacler une de... Lire la suite
Je suis désolé....mais y a aggro et aggro.. Un mec qui aggro en boucle un autre parce qu'il est sur de gagner, c'est bien ce ... Lire la suite
27 octobre 2009 à 16:12 - Messages
Bonjour à tous Noob qui ne l'a pas été un jours.... Personne je pense mais après il y a ceux qui entre dans le jeu et ceux qui... Lire la suite
post par Sanasen:Je joue depuis 2 an , mon perso est 147 donc le 200 est encore loin . Ensuite des gens ont pas envie de tout d... Lire la suite
Perso j'ai connu et fait ce donjon la première fois pour les qualifications du goultard :p Non juste que je trouve ça triste ... Lire la suite
14 août 2009 à 11:50 - Messages
Oui pourquoi pas en time attack. Les plus rapides de chaque salle faisant gagner des points à leurs teams goultard donc il y au... Lire la suite
J'avoue qu'au départ c'était plus dans mon idée de faire gagner des points à ceux qui auraient kill le plus de groupes. Mais je... Lire la suite
AH bon tu trouves tous les jours des groupes confectionnés avec 8 boss je peux savoir sur quel serveur tu joues je viens dire... Lire la suite

Jeux

    Lord-tempus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord-tempus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord-tempus n'a publié aucune critique de jeu.