Yo ! Je suis un Crâ multi 173, stuffé très convenablement, full parcho et quelques parchos de sorts à mon actif. Je gagne donc l'immense majorité de mes combats pvp, à l'exception notable d'un cas spécifique : le Xelor full intell qui a monté aiguille chercheuse lvl 6 et qui est capable d'en invoquer jusqu'à 4 par tour (oui c'est très spécifique ^^). Pour être tout à fait honnête, il ne s'agit que d'une seule personne, lvl 19X.
En gros les combats sont assez monotones : j'entrave, il fait ses buff, sort momif et entreprend de lancer autant d'aiguille qu'il peut à chaque tour tout en restant bien éloigné. Je prend donc entre 300 et 400 dégats par tour pendant que je galère à l'égratigner sous ses protections. Lorsque momif touche à sa fin, il téléporte et me balance un coup de marteau. Généralement, à ce stade du combat, il me reste 25% de ma vie contre 60% pour mon adversaire (dans le meilleur des cas). Je perd donc irrémédiablement le combat.
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il y a des combattants Crâ aguerri qui ont trouvé une parade contre cette stratégie simpliste mais très efficace. J'ai essayé à l'entrave PM (inutile), PO (inutile), PA (ouais j'ai essayé de légumiser un Xel XD), au poison (degats trop faibles malheureusement), le coup de la cawotte devant moi dans un coin (c'était drôle de le voir tp direct pour me meuler la face au marteau), le coup des invocs (que les aiguilles ignorent royalement)... La seule technique que je n'ai pas tenté est le full bourrinage au cac, qui pourrait fonctionner avec mes buffs, mais étant donné l'absence de sorts de déplacement VS fuite et tout le tintouin, je pense pas pouvoir l'attraper.
Voilà, y a-t-il une solution à ce problème stratégique ou s'agit-il simplement d'un abus (le mot est lâché, je voulais pas en plus :x) ?
|