MonteCristo |
Dernières publications

"Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegar... Lire la suite

Oh wow Mitchok, tu représentes exactement tout ce qui ne va plus avec Dofus depuis maintenant quelques années. Et ça ne ... Lire la suite

Sérieusement, tout ces problèmes seraient résolus par un serveur monocompte... Créer des aménagements à l'avantage des monos su... Lire la suite

Personnellement, j'ai quitté Dofus à cause du multicompte. J'étais monocompte par choix pendant les 5-6 ans que je suis resté. ... Lire la suite

Oui, j'ai pas dit que je voulais faire une team stun! J'ai dit que je voulais faire une team qui tape partout pour avoir à la f... Lire la suite

Ben moi je suis très intéressé, mais je vous l'ai déjà fait savoir vu que j'ai rejoins la guilde pendant la beta (Aleph, si que... Lire la suite

Yo! J'ai eu l'occasion de m'essayer pendant à peu près deux semaine à AO, pendant la 2ème beta. J'ai atteint le lvl 40 avec un m... Lire la suite

Le build sacri feu full CM + limbe, gelano PM et dinde émeraude/x en option, est excessivement facile d'accès pour une puissanc... Lire la suite
Hum non par contre le Sacri feu est pas du tout équilibré hein! J'ai oublié d'ajouter le chati vitalesque à la liste en ce qui ... Lire la suite

Mais naaaan! 2 heures de bucheronnage dans des forêts miraculeusement libre de toute concurrence DMC T_T... Lire la suite
Bon, je corrige "miraculeusement libre d'une grande partie de la concurrence" :p Et ouais, jveux ma pousse de tangoufite! \o\... Lire la suite

Bonjour! Je suis un jeune Panda lvl 69 et je viens de finir mon parchottage 101 agi et force. Maintenant j'ai 320 points à dist... Lire la suite