MonteCristo

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 19:06 - Messages
"Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegar... Lire la suite
21 mars 2011 à 13:49 - Messages
Oh wow Mitchok, tu représentes exactement tout ce qui ne va plus avec Dofus depuis maintenant quelques années. Et ça ne ... Lire la suite
19 mars 2011 à 12:36 - Messages
Sérieusement, tout ces problèmes seraient résolus par un serveur monocompte... Créer des aménagements à l'avantage des monos su... Lire la suite
19 mars 2011 à 12:24 - Messages
Personnellement, j'ai quitté Dofus à cause du multicompte. J'étais monocompte par choix pendant les 5-6 ans que je suis resté. ... Lire la suite
6 mai 2010 à 13:21 - Messages
Oui, j'ai pas dit que je voulais faire une team stun! J'ai dit que je voulais faire une team qui tape partout pour avoir à la f... Lire la suite
5 mai 2010 à 23:16 - Messages
Ben moi je suis très intéressé, mais je vous l'ai déjà fait savoir vu que j'ai rejoins la guilde pendant la beta (Aleph, si que... Lire la suite
5 mai 2010 à 23:13 - Discussion
Yo! J'ai eu l'occasion de m'essayer pendant à peu près deux semaine à AO, pendant la 2ème beta. J'ai atteint le lvl 40 avec un m... Lire la suite
23 avril 2010 à 19:50 - Messages
Le build sacri feu full CM + limbe, gelano PM et dinde émeraude/x en option, est excessivement facile d'accès pour une puissanc... Lire la suite
Hum non par contre le Sacri feu est pas du tout équilibré hein! J'ai oublié d'ajouter le chati vitalesque à la liste en ce qui ... Lire la suite
14 avril 2010 à 16:03 - Messages
Mais naaaan! 2 heures de bucheronnage dans des forêts miraculeusement libre de toute concurrence DMC T_T... Lire la suite
Bon, je corrige "miraculeusement libre d'une grande partie de la concurrence" :p Et ouais, jveux ma pousse de tangoufite! \o\... Lire la suite
12 avril 2010 à 14:27 - Messages
Bonjour! Je suis un jeune Panda lvl 69 et je viens de finir mon parchottage 101 agi et force. Maintenant j'ai 320 points à dist... Lire la suite

Jeux

    MonteCristo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonteCristo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonteCristo n'a publié aucune critique de jeu.