Rollback sur Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikoolaul
Voilà en début d'aprem le serveur Crocoburio à crashé, au niveau off on a que ça : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...--t358681.html

Donc pour ceux qui ont joué depuis la mâtiné sans arrêt sont [lésés] ? C'est bien Ankama ça, cool.
Ouais enfin on a perdu 2h30 max de jeux, on va pas en crever non plus hein.
Citation :
Publié par Kikoolaul
Donc pour ceux qui ont joué depuis la mâtiné sans arrêt sont [lésés] ?
Uniquement de 11H à 13h30, les pertes de données. Donc non, pas toute la matinée.
Citation :
Publié par Ron²
" C'est bien Ankama ça, cool. "

Ils y peuvent quoi?
Je pense qu'il se plaignait du manque de compensation. Ce qui est le cas pour tous les rollbacks (oui, un geste commercial aussi petit soit-il est toujours apprécié) et là c'est de la faute à Ankama oui.
Ma phrase est à double sens effectivement. Donc ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a plus de compensations depuis pas mal de temps. Il n'y a plus de compensation ce qui est le cas pour les derniers rollbacks.
Je n'attends rien de ce topic, c'était juste un coup de gueule histoire de marquer le coup. Mais bon, c'est quand même 2h30 qui se transforme en 5h de jeu et certaines choses ne sont pas récupérable (drop rare, transaction entre joueur, etc...). En espérant que cela ne se reproduira plus...

Edit pour en bas : Dans le meilleur des cas, en espérant que si c'était un objet acheté en hdv qu'il ne soit pas racheté entre temps ou en te souvenant du pseudo du type dans le cas ou il ne l'aurait pas revendu lui aussi.
Citation :
Publié par Kikoolaul
transaction entre joueur, etc...).
Rien ne t'empêche de recontacter les personnes à qui tu as acheté/vendu quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés