[Formation] Avec un main Canonnier.

Répondre
Partager Rechercher
Yo! J'ai eu l'occasion de m'essayer pendant à peu près deux semaine à AO, pendant la 2ème beta. J'ai atteint le lvl 40 avec un main archer et une formation de bric et de broc (main/chamane/moine/fusilier/artilleur/épéisté/lancier/viking XD), pour tester un peu tous les mercos dispo. Pour la release, j'ai pensé à prendre plutôt un canonnier, parce que j'aime faire boumboum en zone. Et puis après je me suis dit que j'aimais pas la formation tank/range/soutien alors j'ai réfléchis à une team de gros bourrins qui tapent partout et qui stun un peu mais avec une défense de mouche (on peut pas tout avoir). En partant de d'une team de 5, voilà les étapes auxquelles j'ai pensé. Après ya d'autres mercos qui se débloquent plus tard dans les quêtes mais comme je les connais pas je peux pas les inclure dans ma réflexion.

Main - Chamane
Archer
Lancier - Lancier

Puis

Moine - Chamane
Main - Archer
Lancier - Lancier

Puis

Moine - Main - Chamane
Archer
Lancier - Viking - Lancier

Puis

Moine - Main - Chamane
Archer - Archer

Et enfin

Moine - Main - Chamane
Archer - Archer - Archer

L'idée c'est de taper assez fort et de stun assez souvent pour éviter de se faire laminer trop vite. Avec le freeze du viking et le silence des archers pour entraver un minimum. des avis d'atlantes éclairés? Viable en pvp et/ou en pve, d'après vous?
Je pense que tu peux attendre de passer lvl 50 + pour t'apercevoir qu'il y a des mercenaires plus intéressants que les archers....

Si ton souhait est de faire une team bourrin et redoutable mais peu apprécier par son coté trop simple à jouer et difficile à contrer, je te conseille de te renseigner sur les équipes dites "stun"...

Sinon j'aurrais fait pareil pour les 3/4 eres formation en attendant de débloquer des nouveaux mercenaires.

Enfin, je ne suis pas un vieu de la veille de AO mais j'ai cru comprendre que dans AO c'était difficile d'allier de façon optimale pvp et pve.

Par exemple, tu n'as aucun tank dans ta team et en pve je pense que celle ci peut exploser assez facilement
Oui, j'ai pas dit que je voulais faire une team stun! J'ai dit que je voulais faire une team qui tape partout pour avoir à la fois la possibilité de stun ET de snipe. Et effectivement, j'ai testé cette formation vers le lvl 20 e pve, et comment j'ai galéré pour tuer la sorcière du temple du fleuve Jaune! Mais le combat était très intéressant ^^!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés