Spam aiguille chercheuse : comment le contrer ?

Répondre
Partager Rechercher
kikou wiki Pandawa.

De manière générale les "je pense que", "il me semblait que" on tous une réponse dans les wiki, il faut juste prendre 30 secondes pour aller chercher l'info.

Quoiqu'il en soit, toutes les invocs sont logées à la même enseigne, elles évoluent en fonction du lvl du perso, jamais en fonction des stats du perso.
Aucune invoc, excepté le Double, n'a ses stats/pdv dépendants de ceux de son invocateur.

La seule chose qui joue, c'est le niveau de l'invocateur, et celui de l'invocation.

(Owned à cette heure-ci, c'est grave =/)
je vois souvent marqué "momi et ougah 1/2" momi n est efficace que si le xel est feu, et feu à 1/2cc ... à part avec un tutu ... mais là c est une autre histoire. si à BL momi peut géner, à HL ce n est plus trop le cas : réduire du 120 pdt 5 trs sur des dégâts reçus de 400 à 600 souvent x2, ce n est qd mm pas ingérable pour l assaillant. le mettre comme l invisibilité du sram, je suis pour, étant xelor , mais sinon je trouverais ça abusé
Au niveau de l'ougarteau, pour être vraiment optimisé en pvp, il faut absolument avoir un tutu, c'est un fait.

Ensuite réduire de 120 quand l'autre en face ne réduit pas, à cac équivalent, celui qui réduit prend l'avantage.
Citation :
Au niveau de l'ougarteau, pour être vraiment optimisé en pvp, il faut absolument avoir un tutu, c'est un fait.
LoL

Certaines classes se passent très bien d'un tutu (kikoo xel/sadi/iop/eni/...), là ou pour d'autre c'est obligatoire (cra? plus sûr maintenant, enu/panda/eca/...).

LA théorie du "un tutu sinon t'es une sous-merde" n'existe que dans la mentalité des gens, pas sur terrain.
Citation :
Publié par godblastyoo
LoL

Certaines classes se passent très bien d'un tutu (kikoo xel/sadi/iop/eni/...), là ou pour d'autre c'est obligatoire (cra? plus sûr maintenant, enu/panda/eca/...).

LA théorie du "un tutu sinon t'es une sous-merde" n'existe que dans la mentalité des gens, pas sur terrain.
Ouais mais non, le ougarteau est rentable que si tu as un tutu. Sinon jouer distance sur les sorts c'est plus rentable, ou avoir un autre cac aussi.

Et en effet si tu prend le meilleur marteau en terme de cc (avec le DG et le Terps) et que tu joues pas CC, c'est peut être pas le meilleur choix.

Enfin je dis ça je dis rien...
Ha? t'es un buté aussi?

En attendant l'ougarteau ça apporte 400vita/40%/10do (+2 bonus pano) et une sagesse correcte + port du bouclier + vol de vie intégré.

L'ougarteau je m'en sers principalement pour les bonus qu'il confère, jouant une sadi: 95% des combats ça se base sur les sorts. le CaC c'est juste pour me soigner quand j'ai réussi à placer une invoc à coté de l'ennemi et ça me permet d'amortir les Pv infligé grâce au vol de vie.

De ce coté là l'ougarteau il apporte tout ce qu'il faut à ma façon de jouer, même sans être joué 1/2cc.

tavu?

Edit:

Citation :
Pour le ougarteau sur un Xélor je veu bien godblastyoo que tu me files une combine pour le jouer 1/2 sans tutu....et que ça reste valable..sur un Xélor thl qui veu le jouer en cc tu as pas trop le choix pour etre 1/2 partout il te faut un tutu minimum 16 je crois de mémoire si tu veux garder un stuff digne de ce nom sans faire de concession. le jour ou tu testeras sur ton sadi le 1/2 ouga tu voudras plus revenir su ton ancien mode...
Mais si tu as un stuff THL qui me permette de jouer mon Xélor 1/2 partout (sauf invok je suis pas gourmand) je prend et je revend mon tutu 20 dans la foulée!!!!
Quel interet d'essayer de le jouer 1/2cc si tu n'as pas de tutu?
Ou tu as lu que je jouais l'ougarteau 1/2cc sans tutu?

parceque tu crois réellement que je me sers de mon marteau pour cogner?
Limite je m'en sers 2x par combat, le reste du temps ce sont les poisons qui font tout le boulot
Citation :
Publié par Memnach
Ouais mais non, le ougarteau est rentable que si tu as un tutu. Sinon jouer distance sur les sorts c'est plus rentable, ou avoir un autre cac aussi.

Et en effet si tu prend le meilleur marteau en terme de cc (avec le DG et le Terps) et que tu joues pas CC, c'est peut être pas le meilleur choix.

Enfin je dis ça je dis rien...

Personellement je pense que tu as raison c est assez facile de jouer DG et terps en CC sans perdre pas mal de caractéristique en étant obligé de porter des item cc plus ou moins Bl.

Pour le ougarteau sur un Xélor je veu bien godblastyoo que tu me files une combine pour le jouer 1/2 sans tutu....et que ça reste valable..sur un Xélor thl qui veu le jouer en cc tu as pas trop le choix pour etre 1/2 partout il te faut un tutu minimum 16 je crois de mémoire si tu veux garder un stuff digne de ce nom sans faire de concession. le jour ou tu testeras sur ton sadi le 1/2 ouga tu voudras plus revenir su ton ancien mode...
Mais si tu as un stuff THL qui me permette de jouer mon Xélor 1/2 partout (sauf invok je suis pas gourmand) je prend et je revend mon tutu 20 dans la foulée!!!!

Sinon pour le post initial après avoir réfléchis et suivis un peu les conseils que certains ont donnés ici: il te faut masse de résistance eau ensuite tu vires pa/pm/po au xélor pour te permettre d avancer sur lui et pendant qu il est sous momi ou si il fait mumuse avec les aiguilles ben tu te heal avec absorbante en cc ça heal plus que correctement.

Reviens post ici une fois tu tu maîtriseras le Xél ou si les aggros en boucle se sont terminées.
Tu as l'air d'avoir essayé toutes les solutions possibles (sauf peut être t'équiper avec des res eau pour que les aiguilles explosent pas sur toi ?) donc à priori non il n'y a pas de solution.

Et puis un Xelor 19x qui bat un Crâ 17x, je vois pas vraiment d'abus non plus.

Chaque classe à ses faiblesses (et oui j'ai pas trouvé de meilleurs quote à faire sur les 6 pages qu'une réponse donnée sur la première page...JoL inside xD )
Persos pas besoin d'être 19X pour monté AChercheuse lvl6 vu la bête que c'est.
Avoir juste +4invoc (car y'a le cadran comme invocs sympa aussi ) c'est pas bien compliqué à THL

Par contre je vois bien une solution pour toi : prendre 20lvl pour avoir accès à un meilleurs stuff (mais ça à déjà été dit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés