Ha? t'es un buté aussi?
En attendant l'ougarteau ça apporte 400vita/40%/10do (+2 bonus pano) et une sagesse correcte + port du bouclier + vol de vie intégré.
L'ougarteau je m'en sers principalement pour les bonus qu'il confère, jouant une sadi: 95% des combats ça se base sur les sorts. le CaC c'est juste pour me soigner quand j'ai réussi à placer une invoc à coté de l'ennemi et ça me permet d'amortir les Pv infligé grâce au vol de vie.
De ce coté là l'ougarteau il apporte tout ce qu'il faut à ma façon de jouer, même sans être joué 1/2cc.
tavu?
Edit:
Pour le ougarteau sur un Xélor je veu bien godblastyoo que tu me files une combine pour le jouer 1/2 sans tutu....et que ça reste valable..sur un Xélor thl qui veu le jouer en cc tu as pas trop le choix pour etre 1/2 partout il te faut un tutu minimum 16 je crois de mémoire si tu veux garder un stuff digne de ce nom sans faire de concession. le jour ou tu testeras sur ton sadi le 1/2 ouga tu voudras plus revenir su ton ancien mode...
Mais si tu as un stuff THL qui me permette de jouer mon Xélor 1/2 partout (sauf invok je suis pas gourmand) je prend et je revend mon tutu 20 dans la foulée!!!!
Quel interet d'essayer de le jouer 1/2cc si tu n'as pas de tutu?
Ou tu as lu que je jouais l'ougarteau 1/2cc sans tutu?
parceque tu crois réellement que je me sers de mon marteau pour cogner?
Limite je m'en sers 2x par combat, le reste du temps ce sont les poisons qui font tout le boulot
|