Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ushii
Très bonne MAJ en ce qui concerne l'aiguille chercheuse et le chevalier. Il aura juste fallu donner un coup de pouce sur JOL pour voir le changement quelques heures après (même si je pense que les dev commençaient à se rendre compte de l'abus de ce sort sur le serveur héroïque). :]
Il y avait tout autant si ce n'est plus de sujets concernant les xelor aiguille et le chevalier sur le forum officiel ...

Très bonne mise à jour. Petit à petit, les abus sont corrigés.
Ca fait plaisir de voir qu'ils suivent de près l'évolution du jeu et de ce que les joueurs en font.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ce qui pourrait être intéressant, à chaque MAJ de ce genre, c'est qu'il y ait un petit paragraphe d'explication, ou même une ligne "on ajoute ce sort à tel monstre car il est trop faible", ou "on change le sort de tel monstre car il y avait des abus", etc. Parce que là :
Je ne vois pas bien les raisons de ces changements .
La raison est simple, un fantome pandule c'était un mob qui cherchait le càc mais qui une fois taclé ne pouvait que passer ses tours si tout le monde se plaçait à 2 cases de lui maxi ou hors de sa ldv, parce qu'ils ont eu droit au même nerf que les xelors sur sablier et ralento à savoir une po minimum.

Là horloge ça va défourailler au càc, reste à voir à combien ils vont taper avec mais je m'en réjouis d'avance, surtout si ils ont pas de limite de lancer par tour (ils ont déjà beaucoup de pa de base, donc couplé au vol de pa d'horloge ça peut être franchement pas mal)
Veux t'on que les pandules deviennent de parfait xelors??A quand un sort frappe pandule?Un cadran de pandule?Voir même une momification façon pandule?Bref laissons là l'ironie.Les pandules une fois au cac et taclé étaient devenus totalement neutralisé ou presque.Ce sort horloge permettera au pandule coincé et taclé de pouvoir se défendre un minimum.En tt cas on corrige le défaut de la 1.25 concernant la portée minimum se répercutant sur les mobs dont le pandule,mais on s'occupe pas du doppeul xelor qui subit lui aussi ce défaut et qui ne se voit pas corrigé comme le pandule .
La question que je me pose, quelles sont les intentions des dev's.
Parce qu'on laisse l'aggression sur les neutres, mais j'ai comme une petite idée sur la future puissance des chevaliers ...

Pour le sort aiguille, encore une fois, on y va pas avec le dos de la cuillère. Une simple augmentation du cout en PA aurait peut être permis une plus grande flexibilité dans ce sort. (j'entends par là toujours la possibilité d'en avoir 2 mais avec de gros sacrifices)
Enfin bon ... en général les xelors lançaient 2 aiguilles par tour, la seule différence c'est qu'ils vont se faire aggro par 2 xelors.
Bonne maj', mon ami xelor ne vas pas regretté de ne pas avoir monter son sort aiguille, que les xelors qui utilise ce sort en profite un maximum avant demain.

Sinon, sans vouloir avoir l'air inculte, quelle est le monstre "Emeraude" ?
Citation :
Sorts :

- Aiguille Chercheuse : le sort est limité à une utilisation par tour aux niveau 1 à 5. Les dommages du sort Aiguillon sont augmentés au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Non ! C'est pas vrai ! Ankama a vu les appels aux Nerfs demandés par les joueurs. (humour )

C'est cool, encore un p'tit nerf de toute façon les Xelors sont habitués.
Citation :
Publié par Antoïnh
Bonne maj', mon ami xelor ne vas pas regretté de ne pas avoir monter son sort aiguille, que les xelors qui utilise ce sort en profite un maximum avant demain.

Emeraude est une des sadidettes accompagnant le Skeunk dans le repaire du même nom.

Que de bonne choses en perspective...
Des bonnes choses mais toujours pas de débuggage des pièges face aux contres (contres inefficaces, et même pas de réduction), j' ai reporté sur le support depuis un petit bout de temps, il s' agi bien d' un bug...
Citation :
Ce sort horloge permettera au pandule coincé et taclé de pouvoir se défendre un minimum.En tt cas on corrige le défaut de la 1.25 concernant la portée minimum se répercutant sur les mobs dont le pandule,mais on s'occupe pas du doppeul xelor qui subit lui aussi ce défaut et qui ne se voit pas corrigé comme le pandule
Faut ptêt différencier une source d'xp sans défaut, qui se poutre en chaine sans pouvoir résister, et un sort possédé par une cinquantaine de joueurs tout serveurs confondus.

GG pour aiguille, un abus de moins sur le SH.
Message supprimé par son auteur.
Les points de sort sont rendus quand il y a rabaissement des effets du sort, or là ce n'est pas le cas : on garde nos résistances en % partout. Mais à mon avis cette mesure est faite pour éviter l'addition des résistances en cas d'attaque à plusieurs lignes de dommages et peut-être le fait qu'on puisse dépasser les 50% de résistance grâce à ce sort. Bref, ça a tout l'air d'une simple correction de bug sur les effets de la Picole.

Citation :
Publié par Antoïnh
Comme dit plus haut, Emeraude est l'une des Sadidettes qui accompagnent le Skeunk. A chaque tour, elle chamboule le placement en coop'ant un joueur et en transposant un de ses alliés. Une technique simple pour la contrer était pour un Pandawa de la porter, car les sorts de transpo/coop n'ont aucun effet en état porté ou porteur. Le problème c'est qu'une fois ses sorts lancés, elle attendait généralement que son tour se termine sans rien faire d'autre, comme si elle laguait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés