Shevarage

Dernières publications

RSS
29 mars 2009 à 14:02 - Messages
La seule réelle chose que ce système va changer c'est que les Bontariens vont aussi se mettre à utiliser des mules neutres. C'e... Lire la suite
28 mars 2009 à 18:14 - Messages
Son idée n'est pas forcément lumineuse mais il soulève quand même un point important, la difficulté de trouver des bons groupes... Lire la suite
27 mars 2009 à 14:58 - Messages
Non mais là vous ne regardez pas le problème dans son ensemble. Le sort tempête en lui même est très fort ok, mais a de bonnes ... Lire la suite
Ouai t'as raison ... gérer un Iop qui à 9 PA avec un ralento et une aiguille. Mouai c'est pas comme si le iop gardait toujours ... Lire la suite
27 mars 2009 à 14:05 - Discussion
Bonjour, alors aujourd'hui je viens vous parler d'un petit soucis concernant l'équilibrage des iops feu. Je pense que ce n'est p... Lire la suite
25 mars 2009 à 23:51 - Messages
POur le stuff duty free ... ouai ou pas. Personnellement, à par pout les coiffes/capes, y a pas grand chose donc difficile d'al... Lire la suite
J'espère en tout cas qu'il y aura bientôt une joyeuse remise à jour des serveurs. On tente de voir si une classe est "abusée" e... Lire la suite
25 mars 2009 à 01:37 - Messages
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'épée volante du sacri est très capricieuse et il lui arrive ... Lire la suite
24 mars 2009 à 00:29 - Messages
Oui le rod est bien ... Mais il te faudra de l'orme, donc faut voir si déjà dispo sur ton serveur :)... Lire la suite
23 mars 2009 à 16:23 - Messages
J'ai testé une énie niveau 13-14 par là no stuff (comme si on commençait sur un server). Je n'ai pas tellement eu de mal à fair... Lire la suite
21 mars 2009 à 20:02 - Messages
Petite question : est-ce que le renvoi du sort du féca fonctionne sur les faiblesse ? xD (Ca aiderait vachement ^^)Pour en dess... Lire la suite
21 mars 2009 à 16:10 - Messages
Il y a encore et toujours un réel soucis avec les effets négatifs.Pour m'amuser j'ai réaliser une cape tofu 100 agi 1PM 1PA ...... Lire la suite

Jeux

    Shevarage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shevarage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shevarage n'a publié aucune critique de jeu.