Donjon tynril 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais si ça été deja été dit. Mais avec cette Maj et le new systeme de tacle, comment va se passez le dj tynril??? on ne pourra plus tacler les tynrils!!!
Ce donjon ets en theori fait pour les lvl 100 a 120, franchement une team de gens moyen de lvl 100 a 120 pourra t-elle faire le dj tynril? j'en doute beaucoup!!!
tu demandera a 3 eca lvl 100 de foutre les tynril a 0pm avec destins. Après, c'est comme taper des poutch.
Si c'est trop long, t'iras te trouver un pote iop qui broklera les tynrils et un sacri qui lancera douleur partagée.

Kuro.
Mort de rire, ce boss il est trop simple.
Tu as juste à les maintenir dans des coins, rien de dur avec les nouveaux sorts enu, xélor, panda.

Il y a d'autres méthodes plus bordelique, comme tout le monde dans un coin avec un tynril bloqué par plein de cawotte, arbre, et autres conneries, en gardant juste une ligne de vue pour le taper.

Non franchement il est pas dur.
Par contre il ne sera pas farm aussi rapidement qu'avec la technique du tacle c'est sûr.

(même si avec un iop je connais un tynril terre qui fera pas long feu vu la nouvelle colere).
Citation :
Publié par Kuro
tu demandera a 3 eca lvl 100 de foutre les tynril a 0pm avec destins. Après, c'est comme taper des poutch.
Kuro.

Et Vive la MaJ 1.27 supposée favoriser la diversité des équipes en PVM

Sinon, oui, clairement la question se pose. Il me semble que les jouer au tacle ne sera plus du tout la stratégie la plus sûre, par contre les jouer en les séparant le plus possible, et en leur retirant un maximum de PM (surpuissante, comme dit plus haut, flèche immo, maladresse, et j'en passe) sera à mon sens beaucoup plus efficace.
non mais ce qui faut pas entendre ... heu ... lire
depuis quand faut tacler pour faire un tyn? un gars au cac sans armure/imu/prev/etc et tt le monde a + de 4 pm et le tour est joué
Petite question : est-ce que le renvoi du sort du féca fonctionne sur les faiblesse ? xD (Ca aiderait vachement ^^)

Pour en dessous : je pensais surtout aux faiblesses que lance le tyn
Citation :
Publié par AngeLune [Mylaise]
Petite question : est-ce que le renvoi du sort du féca fonctionne sur les faiblesse ? xD (Ca aiderait vachement ^^)
Très bonne question, essayez de tester avec un Pandawa.
Bah des faiblesses élémentaire, c'est la même chose ?
Citation :
omagad si ca marche!

les tyn torche en 3 min
Citation :
Publié par Northernlights
omagad si ca marche!

les tyn torche en 3 min
C'est bon, au lieu du Sacrieur ou du Sram, c'est au Féca, d'avoir un rôle important .
Par contre en 3 Minutes, je trouve ça assez court quand même... Moi qui croyait que ce donjon allait être plus compliqué, mais non.
Mais je pense qu'avec l'I.A, ils vont faire une sorte de détection à l'immunité et au renvoi de sort.

Go --> Chercher une autre technique.
Citation :

Pour en dessous : je pensais surtout aux faiblesses que lance le tyn
Il me semble que le renvoie de sort n'est censé que renvoyer les sources de degat direct et les pertes de pa non?
Hum donc la technique du wasta useless maintenant (4x%-5x% de chance de tacler le tyty si les tableaux disent vrais) ?
Même boosté hum, c'est vrai que c'est bizare ce nouveau truc de tacle.
Je test pas le tynril car j'ai la flemme de faire le dj (on peut aller au boss direct ?) mais sinon c'est vrai que la solution surpuissante (voir 2 surpui) est je pense la mieux... Dommage j'ai pas de sadi !
ya jamais eu besoin de tacler pour le tynril un

Il suffit de mettre une personne rapidemment au cac d'un Tynril qui ne se fasse pas cibler par les tynril avec le debuff résist et garder le reste à au moins 4pm puis les tuer tranquillement.
En général je mettais un xelor avec les renvois sa permettait de faire constamment des dégats.

Je pense pas que sa soit plus dur qu'auparavant dans tous les cas.
Non je sais bien Arta, bien qu'on puisse quand même se faire déborder... Faut bien avouer que comparé au Kimbo ce donjon est super galère !
Enfin si le tacle ne marche plus reste le jeu PM, on les disperse en 4 côtés et les ralentisseurs font leur job, ça risque quand même d'être bien plus long niveau jeu à PO... (je sais je suis lent je mettais 40 mn en dj et 20 en arène).
Le truc c'est que tu peux mettre un gars au cac d'un tynril mais pas de 4...
Enfin bon si le mec au cac tacle pas les tynrils se soignent toussa, donc je pense que la meilleure technique c'est 4 coins de maps et du jeu multi-éléments avec 2-3 ralentisseur de PM du style Enu, Cra et surtout sadi... Faut que j'en trouve un abusé
comparé au kimbo?
Le kimbo je te rappel qu'il repousse de 2cases donc tu vas en en plus de ses dégats te manger les dégâts de recul sans compter les autruches qui elles aussi ont une jolie libé

Citation :
Le truc c'est que tu peux mettre un gars au cac d'un tynril mais pas de 4.
Pourquoi tu veux mettre 4 personnes au cac?
Une et le reste bourrine aux sorts/arc/baguette

Citation :
Enfin bon si le mec au cac tacle pas les tynrils se soignent toussa, donc je pense que la meilleure technique c'est 4 coins de maps et du jeu multi-éléments avec 2-3 ralentisseur de PM du style Enu, Cra et surtout sadi... Faut que j'en trouve un abusé
Le mec n'a pas besoin de tacler les tynril se téléporte le tape et vulne le reste et ne s'occupe pas du reste puisqu'ils sont tous censé être à 4pm au moins.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le jour ou les tinrils auront une intelligence digne d'un cerveau humain, on perdrait à coup sur, mais la même un piou est plus intéligent.
Ca c'est un peu avec une grosse partie des boss " HL ", pas seulement le Tynril.
Citation :
Publié par Miyuh
Il me semble que le renvoie de sort n'est censé que renvoyer les sources de degat direct et les pertes de pa non?
Les sorts causant retrait de PDV et/ou de PA, pour être précis.

Ce qui veut dire que les vulnérabilités élémentaires que causent les tynrils ne peuvent pas leur être renvoyées.

Edit pour en dessous : Oui, le sort de dommage des Tyn peut leur être renvoyé, mais n'etant pas eux même soumis à la faiblesse de leur élément, ils les prendraient à 0% de faiblesse, rien de très impressionnant donc.
en effet... cependant, il doit etre possible de renvoyer les degats que l'on recoit lorsqu'on est sous les faiblesses... quelqu'un veut venir tester ca avec moi?

-> /w [men]xervicus

edit:
bon, en fait, je viens d'aller tester ca en solo vite fait...
c'est completement bugue...
normalement, le renvois de sort permet de renvoyer les degats que l'on subit, apres calcul des reductions/resistances...
ici, je renvoie bien les degats, mais malgre mes 200% de faiblesse dans tous les elements (puisque je suis toute seule, c'est moi qui les prend automatiquement), les tynrils ne perdent que les degats de base de leur sort (~2XX)...

re-edit:
entierement d'accord avec beji
le donjon etait deja assez facile en les jouant aux pm en 1.26, mais en 1.27 avec les up des diverses classes en terme de placement (et notamment les cras), ca sera encore plus facile
J'ai fais le donjon et sérieusement... C'est toujours aussi simple après faut dire qu'on le joue à la Full Cinglante. Il est clair qu'avec 2 immobilisateurs : Sadi/Enu/Cra c'est une promenade de santé, mais bon dur de faire comprendre ça aux gens qui ne croient qu'au tacle / sacri chatié.
Ca y va sec sur les trolls envers ceux qui jouaient les Tyns au tacle, le truc c'était que c'était tout simplement la technique la plus sûre et la plus fiable pour s'en sortir correctement hein.

D'autant plus dans la tranche ]100,140] où les Enus sag sont inexistants, les Crâs cc relativement rares et les Sadis ayant une esquive suffisante pour virer correctement des PM à l'herbe folle et à la surpui boostée lvl 5 n'étant pas des plus communs non plus. Alors team de pgm "moi je le fais comme ça" ou pas, oui c'est désormais un donjon plus difficile qu'auparavant pour beaucoup.

Et c'est regrettable parce qu'en terme de difficulté mais surtout de "chiantise" il surclasse le Kimbo, et de loin.
bha déjà que les gosses chialaient pour faire tynril kimbo pour se reset sans se stuff et savoir bien jouer maintenant j'imagine même pas

J'en vois toujours qui savent pas ouvrir le laby tot ou qui ont pas compris le kimbo, ça sert à quoi de vouloir être 200 si c'est pour pas savoir jouer en team ^^
Je trouve dommage, qu'une technique basé comme les autres à été entièrement "détruite". Désormais, on a plus à se baser sur le tacle mais sur le full virage de PM.
L'un remplace l'autre... C'est aussi bien, de revoir la formule de tacle, mais détruire une stratégie entière, c'est énorme.

Les équipes avec la 1.26 (Pour le Tynril) : 1 Sacrieur / 1 Pandawa / 2 Eniripsas / 2 Enutrofs / Au choix / Au choix.

Les équipes avec la 1.27 : 2 Crâs ; 2 Sadida ; 2 Enutrofs ; 2 Eniripsas.

Je préfère celle avec la 1.26, l'équipe est beaucoup plus diversifié, bien qu'ennuyante...

Je pense même qu'avec la 1.27, l'Eniripsas sera pas obligatoire...

Edit :
Y avait une légère pointe d'ironie, les gens cherchent toujours la facilité, et quand ils bloquent sur un truc, où il gagnent, tous le temps. Il répète la même tactique à ne plus en finir.

PS : Sur le Fofo Off' c'est Kikoololland
Sur le Fofo JOL c'est plus agressifland. (Attention je ne généralise pas, bah oui faut le préciser, sinon on reçoit des coups)
Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, la nouvelle "équipe parfaite" tynril ne comportera pas systématiquement 2 enus / 2 sadi / 2 cra -_-
Je ne parle même des enis qui n'ont rien d'indispensables non plus (bah ouais si vous vous faites toucher aux tynrils, c'est que vous l'avez cherché franchement...).

Sur Allister avec ma guilde, on y est allé (en 1.26 hein) avec comme éléments vitaux: un Iop Feu/Air qui repoussait les Tyty quand ils parvenaient à trop s'approcher, un Cra Terre CC qui cinglait et mon Sadi dom/po qui herbe follait/surpuissantait/apaisait. Le reste des membres étaient pas nécéssaires mais avaient aussi leur utilité (deux xels, une eni, une cra feu, une feca), notemment les xels. Bah ouais un tynrils sans PA, ça tappe pas! Incroyable!

Bref, faut arrêtez de raconter n'imp' là sérieux et faire marcher vos cerveaux, y avait déjà de nombreuses possibilités d'équipes différentes et y en aura encore de nombreuses après cette maj, il ne tient qu'à vous de ne pas vous cantonner comme des moutons à des standards d'équipes normalisées soit-disant "parfaites".

D'ailleurs toujours pour exemple, le Cra de l'equipe devait refaire le tyty pour reseter un de ses sorts, il est y est allé avec l'equipe classique sram agi/sacri/sadi meu and co... de slevels 16x-18x (alors qu'on était 12x-14x)... et ils ont crevé comme des nases :')
J'étais désolé pour mon pote, mais je me suis bien marré quand même!
Citation :
Ce qui marche, testé et approuvé (ça nous a sauvé la vie) :

Restait plus que le feca et un osa dans la team (on avait pas super bien joué),

le feca fait renvoie, et la, miracle, le tynril s'OS...

En effet, il subit tout les dégâts qu'il aurait du infliger au feca, du coup, avec toutes les faiblesses accumulées, ça fait maaaaaal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés