Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, la nouvelle "équipe parfaite" tynril ne comportera pas systématiquement 2 enus / 2 sadi / 2 cra -_-
Je ne parle même des enis qui n'ont rien d'indispensables non plus (bah ouais si vous vous faites toucher aux tynrils, c'est que vous l'avez cherché franchement...).
Sur Allister avec ma guilde, on y est allé (en 1.26 hein) avec comme éléments vitaux: un Iop Feu/Air qui repoussait les Tyty quand ils parvenaient à trop s'approcher, un Cra Terre CC qui cinglait et mon Sadi dom/po qui herbe follait/surpuissantait/apaisait. Le reste des membres étaient pas nécéssaires mais avaient aussi leur utilité (deux xels, une eni, une cra feu, une feca), notemment les xels. Bah ouais un tynrils sans PA, ça tappe pas! Incroyable!
Bref, faut arrêtez de raconter n'imp' là sérieux et faire marcher vos cerveaux, y avait déjà de nombreuses possibilités d'équipes différentes et y en aura encore de nombreuses après cette maj, il ne tient qu'à vous de ne pas vous cantonner comme des moutons à des standards d'équipes normalisées soit-disant "parfaites".
D'ailleurs toujours pour exemple, le Cra de l'equipe devait refaire le tyty pour reseter un de ses sorts, il est y est allé avec l'equipe classique sram agi/sacri/sadi meu and co... de slevels 16x-18x (alors qu'on était 12x-14x)... et ils ont crevé comme des nases :')
J'étais désolé pour mon pote, mais je me suis bien marré quand même!
|