Refresh de personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sur la beta test, j'suis tout nu, car je pose mon matos dans le coffre d'une de mes maisons sur mon serveur d'origine...

Y'a pas un moyen de dire "Heho, reprend mon personnage actuel steup !!" ?
non .. les coffres sont pas utilisables sur la beta

(ta maison existe aussi sur d'autres serveurs, d'autres personnes la possède, a qui appartiens ce qui est dans le coffre?)

Et la non sauvegarde des coffre ca fait une bonne économie de données

faudra penser a tout garder sur soi avant la prochaine
oui, mais comme on ne sait pas a quel moment précis se fait la sauvegarde du perso pour l'importer sur la beta, on est pas plus avancé

Je pense que la personne voudrait un ptit bouton qui dirait "synchroniser mon perso beta sur mon perso actuel, la tout de suite pouf"

et ca ne serait pas débile, mais ca pose surement plein d'autres problemes (de surcharge, performances des serveurs, etc, grace a tous les kikous qui rafraichiront leur perso toutes les 2mn)
Citation :
Je pense que la personne voudrait un ptit bouton qui dirait "synchroniser mon perso beta sur mon perso actuel, la tout de suite pouf"

et ca ne serait pas débile, mais ca pose surement plein d'autres problemes (de surcharge, performances des serveurs, etc, grace a tous les kikous qui rafraichiront leur perso toutes les 2mn)
Exact ! Et un autre problème : je passe kamas, je refresh, je passe kamas, je refresh... Une limitation ?
POur le stuff duty free ... ouai ou pas. Personnellement, à par pout les coiffes/capes, y a pas grand chose donc difficile d'aller tester certaines zones/changements/nouveauté avec des personnages qu'on viendrait de créer pour détecter un réel abus.

Bon après comme toujours y auras les kikoos qui viendront pour tester les possibilités d'un perso fumé. La question est donc de savoir si on veut brider les kikoos sur un serveur test ou les testeurs ...
disont que pour tester la maj, le stuff que l'on a sur soit est généralement suffisant, apres ce type de serveur permet aussi de tester son personagge de maniere atypique et c'est la que c'est un peu plus compliquer de ne pas disposer des ressources/kamas necessaires que l'on aurait pourtan en banque.
J'espère en tout cas qu'il y aura bientôt une joyeuse remise à jour des serveurs. On tente de voir si une classe est "abusée" en PVP et on se retrouve régulièrement face à du lvl 8X 9x avec minimum 12 PA/ 4 Pm. C'est pas que c'est spécialerment intéressant comme fight mais bon ...

On ne peut rien faire contre tous ces kikoos que cherchent qu'une chose faire chier et cacher des déséquilibre flagrants pour en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés