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[1.27] Modifications Sacrieur
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#159878
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#159878 |
lunamaria [Jiva] |
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![]() Pour les Sacrieurs, dans le principe, je ne vois qu'un "retour à la normale". Toutes les classes sont obligées de bien gérer la durée de leurs sorts de "boost", seul le Sacrieur pouvait se permettre de tous les lancer au départ et de ne plus avoir à y penser de tout le combat (c'était le même problème que les armures Feca à l'époque). Donc là, le Sacrieur va effectivement devoir gérer ses temps de relance/durées de boost. Retour à la normale aussi dans le fait que le Sacrieur ne peut plus cumuler les rôles de "tank" et de frappeur. Sinon, la nouvelle version des châtiments me laisse à penser qu'il faudra désormais davantage compter sur les dégâts des adversaires pour châtier correctement le Sacrieur. Le bridage de la vitalité dégressive pourra être compensé par la revalorisation des soins sur de multiples classes. Je suis curieuse de voir si avec de l'optimisation et quelques tactiques, on ne pourrait pas arriver à des scores de châtiments finalement plus élevés avec cette prochaine version qu'avec l'actuelle. Edit pour en dessous : c'est déjà bien plus intéressant au niveau tactique de devoir gérer un Sacrieur "tank" et un Sacrieur "frappeur". |
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Crevard Ingenieux |
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Citation :
Ta remarque est exactement du même tonneau que « 1 Eni ne suffira plus, on a prendra 2 ». Eh oh, réveillez-vous, il n’y a pas que Sacri/Eni sur terre, d’autres classes deviendront tout aussi capables qu’eux sur certains points. 1 Sacri ne suffit plus ? Eh bien au lieu d’en prendre 2, tu demandes au Iop du fond de lâcher son « épée BR châti’ » pour prendre une grosse épée et taper dans le tas (surtout que c’est censé être son rôle et non celui du Sacrieur, hein). 1 Eni ne suffit plus ? Eh bien au lieu d’en prendre 2, tu demandes aux « mules à châti’ » de soigner, on aura plusieurs classes de soins secondaires, elles sont là pour ça. Multiplier le nombre de Sacris/Enis dans une équipe pour retrouver les mêmes effets qu’avant, c’est la réaction typique de celui qui est incapable de réfléchir au-delà de ses petites habitudes ancrées alors qu’il y a des dizaines d’autres possibilités tout aussi efficaces voire plus que 3 Sacris + 5 Enis. En outre, les Sacrieurs n’ont jamais été indispensables, même sur les gros boss, leur réelle utilité devrait être uniquement leur capacité de placement, et non le fait de pouvoir torcher en 5 minutes un combat qui en dure normalement 30, afin de gagner 25 minutes à exposer ses kikoo-ailes au Zaap.
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Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
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Ce principe de punition est exactement le même que dans Wakfu. Après, les classes de Wakfu sont mieux pensées, c'est vrai.
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Crevard Ingenieux |
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Reste qu'humainement parlant, la frustration des Sacrieurs est on ne peut plus justifiée.
La classe change quand même du tout au tout. |
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