Aller à la page... |
[1.27] Eniripsa : Mot d'Altruisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que 5 tours ... Bah je préfère quand même être inutile 5 tours que mort
![]() |
![]() |
|
|
[Zourga : Voyons, voyons. Flood.]
|
![]() |
|
|
D'accord avec toi ![]()
|
J'adore se sort ainsi que la maj éni en règle général vivement qu'elle arrive.
Petit bémol j'aurais viré régé mais au pis sa viendra les %vite compenseront peut-être |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Bagnard
|
un eni ça sert qu'à soigner et booster ^^
|
![]() |
|
|
Logiquement le regen est interdit durant le sort, mais ça ne doit sans doute pas annuler ceux déjà actif.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Même que c'est ce genre de personnes qui vient ouinner sur l'abus des résistances fixes et variables appliquées à leur personnage.) Sinon 5 tours sans soins est tellement frustrant, que personnellement je préfère être morte que de subir ça. Oui, y'a des avantages à être morte : l'état "capture" n'est pas désenvouté pour autant, il est possible de terminer un combat sans appuyer sur "abandonner" (roks 250 xp sur un tot ![]() Ce qui me dérange dans l'état actuel du sort : le côté effectivement "sort de la dernière chance", où l'effet est tellement aléatoire que ça tient plus du sort Eca qu'Éni. Ce qui me dérange le plus dans la prochaine version du sort : 5 tours sans soins. Oui, pour une fois je ne mourrai pas, mais c'est tout-comme (et encore pire), puisque les soins déjà actifs (sur lesquels on compte -trop- souvent du type régen) ne le sont plus. 3 tours en PvP est déjà extrêmement contraignant, 4 tours c'est vraiment trop, et 5 tours sans soigner, c'est "déjà la fin". En résumé, avec 3 tours de perte de soins, je commencerai à réfléchir à l'utiliser. Mais avec 5 tours + la perte de la mort, je ne l'utiliserai même plus (le peu que je l'utilisais déjà ^^). Za. Edit Pour développer en quelques mots : je ne regarde que l'effet purement direct du sort, sachant que mes compagnons de jeu sont souvent méga-aléatoires, et rarement Énutrofs ou Xélors. 5 tours sans soins , ce n'est pas la même chose que le temps de relance de 11 tours du sort : un temps de relance de 20 tours pour 3 tours sans soins, ça me va aussi ! Mais pas 5 tours, non.. Surtout si ça se fait en échange du kikooeffet "mort subite". ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|