Bradleyy[Bru]

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 11:33 - Messages
AG continue de faire nawak.Y sont vraiment *** où ils le font exprès?Épreuve 2 go farmage sans réfléchir puis changer les règle... Lire la suite
10 août 2009 à 23:19 - Messages
Y'à pas Ex-æquo ?Je comprend pas là.Qu'il y est 4000 Blop mort pour 4000 connexion et 4000 Blop Mort pour 1000 connexion ça rev... Lire la suite
LOL???Parce que c'est pas logique que les anciens serveur soient avantager sur les Stuffs?Faut arrêter quand on vois dans le La... Lire la suite
Ta bien du courage ^^Je serais à ta place (ui je ne le suis pas je sais xD) ça fait longtemps que je l'est aurait envoyer se fa... Lire la suite
10 août 2009 à 22:14 - Messages
Le totale de point de Jiva pour la 1er épreuve est de 960.(Source sur le Forum Officiel)... Lire la suite
Avec de la chance les Dev ne referont plus les même erreur pour le prochain tournois qui aura sûrement lieux dans 3 ans au moin... Lire la suite
10 août 2009 à 15:04 - Messages
Tout le monde na pas 5/8 Comptes (les siens ou ceux d'amies, ui ui prêt de compte interdit mais ça n'empêche :p), pour pouvoir ... Lire la suite
7 août 2009 à 21:50 - Messages
Tu leur vire 1 PA au Blop il tape pas et en prime il se ramène au cac ;)... Lire la suite
6 août 2009 à 21:49 - Messages
Bah vus les heures qu'il faut passer pour avoir un bon lvl ( envirron 180) et un stuff "pas mal pour son lvl", je trouve pas qu... Lire la suite
6 août 2009 à 21:42 - Messages
Il t'envoie normalement les info par Email sur le Nouveau Email.Après on connait tous la compétence plus que merdique du Suppor... Lire la suite
6 août 2009 à 14:33 - Messages
En faite pour faire ça il suffit de :_ Se mettre de Coté lancer Emote "Croiser ses Bras" (ou une autre genre Assis ou Pointer d... Lire la suite
5 août 2009 à 16:08 - Messages
Perso sur Dofus pour avancer et s'"amuser" faut jouer play 5 comptes._Déjà parce qu'avec 5 comptes en choisissant les bon perso... Lire la suite
1 août 2009 à 15:57 - Messages
Pourquoi pas, j'aime pas le jeu à BL ça m'arrangerais xD... Lire la suite

Jeux

    Bradleyy[Bru] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bradleyy[Bru] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bradleyy[Bru] n'a publié aucune critique de jeu.