Bonbon +100 Sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai 4 Bonbon +100 Sagesse à utilisez pour mon sram Sagesse +115 (+285), Il est acctuellement lvl 70. Je voudrais savoir si c'est l'occasion de les utilisez ou bien de les mettres verres le lvl 90 pour accelerez le lvl 100 ?

Merci

A notez que j'xp à 2 au rat avec mon sadi lvl 123

bonne journée
Utilise en un maintenant et regarde ce que ça fait une fois les 30 combats terminé , après si tu veut en utiliser d'avantage à toi de voir mais dis toi que c'est des bonbons à pas utiliser n'importe comment
C'est a toi de voir , mais bon 30 ( combats ) x 4 = 120
Moi je te conseille maintenant , tu arriveras à un bon level et tu n'auras plus que quelques levels a prendre pour ton 100 .
Message supprimé par son auteur.
Dofus - 48
Citation :
Publié par zickenpachi
mauvaise idée garde le pour 30captures qui xp genre des rat blanc/rat noir a ton lvl
Depuis la Maj les Bonus D'xp (bonbon, xp double ) marche plus en arene
Message supprimé par son auteur.
Les bonbons marchent toujours en arène.

Testé et approuvé par 2 amies et moi même sur 30 captures ouvertes ce WE.

Edit : la question était pas de savoir sur quoi il xperait le mieux. Mais si les bonbons marchent en arène
D'ailleur en parlant de bonbon... vous trouvez pas sa dommage qu'on puisse pas l'utiliser comme on souhaite alors qu'il es si rare ?

Je veux dire pour utiliser ce bonbon correctement on es obligés de faire 30 captures qui nous reviennent souvent très cher... On pourrais pas faire en sorte que l'on puisse activer/désactivier le bonbon quand on souhaite ?

Parce que bon... Comme on le dit c'est quand même super rare et tout le monde n'a pas les moyens de réaliser une collecte de 30 captures.. Donc pouvoir activer/désactiver le bonbon de sagesse sa serai super non ?

A vous.
Citation :
Publié par cryt
D'ailleur en parlant de bonbon... vous trouvez pas sa dommage qu'on puisse pas l'utiliser comme on souhaite alors qu'il es si rare ?

Je veux dire pour utiliser ce bonbon correctement on es obligés de faire 30 captures qui nous reviennent souvent très cher... On pourrais pas faire en sorte que l'on puisse activer/désactivier le bonbon quand on souhaite ?

Parce que bon... Comme on le dit c'est quand même super rare et tout le monde n'a pas les moyens de réaliser une collecte de 30 captures.. Donc pouvoir activer/désactiver le bonbon de sagesse sa serai super non ?

A vous.

C'est comme la vie cela t'apprends à mettre de coté et à prévoir pas à être assister et tout vouloir comme tu veux quand tu veux car la vie c'est moche c'est pas ton rêve ^^
NOn mais c'est dommage.. un truc aussi rare on es forcément obliger de gâcher des tours du bonbon si on peut pas faire 30 captures, c'est naze.
Citation :
Publié par cryt
C'est quand même du gâchis, un cadeau exceptionnel qu'on peut casi pas utiliser a bon escient.
Estime toi déjà heureux d'en avoir.

Tu peux aussi en utiliser un contre un vilain perco pas beau défendu par des perso' axés retrait pa/pm.
Mais j'avoue que, pour des rats, c'est moyen. Dans les 30 combats, inclut un boss, au moins.

Crisis, tu piques les yeux, tu peux pas trouver une couleur moins flash s'il te plaît?
tu souligne cadeau mais pas exceptionnel, pour moi si c'est exceptionnel faut pas le gâcher et là ... on es justement casi obliger de le gâcher à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par cryt
tu souligne cadeau mais pas exceptionnel, pour moi si c'est exceptionnel faut pas le gâcher et là ... on es justement casi obliger de le gâcher à un moment ou à un autre.
c'est vrai que c'est très très dur de regrouper 30 pierres
Citation :
Publié par legardiens
c'est vrai que c'est très très dur de regrouper 30 pierres
Tout le monde na pas 5/8 Comptes (les siens ou ceux d'amies, ui ui prêt de compte interdit mais ça n'empêche ), pour pouvoir se procuré les 30 Pierres ET les Faires à la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés