Aller à la page... |
Bonbon +100 Sagesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
mauvaise idée garde le pour 30captures qui xp genre des rat blanc/rat noir a ton lvl
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Doublé son xp sur des Croca > doublé son xp sur 4 rats.
|
![]() |
|
|
Bonjour, je te conseillerais de garder tes 4 bonbons pour plus tard, bien plus tard pour des capture qui xp beaucoup mieux : CM, Tot, croca, etc...
Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même du gâchis, un cadeau exceptionnel qu'on peut casi pas utiliser a bon escient.
|
![]() |
|
|
Ouai mais c'est pour ça qu'ils sont rare et qu'il faut bien les utiliser sinon si on fait ça avec ton système ... C'est des vieux bonbecs après
|
![]() |
|
|
A la base c'est pour compenser des heures de RB. M'est avis que si ce jour là tu as fait un donjon tu n'as pas pu sauter directement au boss
![]() |
![]() |
|
|
NOn mais c'est dommage.. un truc aussi rare on es forcément obliger de gâcher des tours du bonbon si on peut pas faire 30 captures, c'est naze.
|
![]() |
|
|
tu souligne cadeau mais pas exceptionnel, pour moi si c'est exceptionnel faut pas le gâcher et là ... on es justement casi obliger de le gâcher à un moment ou à un autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
c'est clair, c'est pour sa que activer/désactiver le bonbon quand on veux sa serai génial !
|
![]() |
|
|
Le bonbon tu le garde toute ta vie dans ce cas *-*
|
![]() |
|
|
Le garder toute sa vie ? Tu m'explique l'utilité ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'prefere que AG les rendes vendables
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|