[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La troisième épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1.C’est le système de PvP que vous allez devoir explorer aujourd’hui ! Vous allez devoir vous chasser entre Bontariens et Brakmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator ! Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Avec le nombre de gens qui ne cherchent qu'à garder leurs ailes on est pas arrivés ...

Et qu'en est-il des arrangements entre les personnes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Question : les pévétons c'est uniquement via les traques ?
oui

Sa va grouiller de iop feu et d'osa FI aujourd'hui
Citation :
Publié par Baalmax
Et qu'en est-il des arrangements entre les personnes ?
Peut être que ça fait partie de l'aspect communautaire ?

Ou alors ce sera considéré comme de la triche et tout le monde sera banni...

Cette fois-ci, je suis vraiment désolée pour Oto Mustam. Et finalement, je trouve que cette injustice de leur avoir donné le grade 10 et le bouclier pour le tournoi trouve sa justification ici.
Message supprimé par son auteur.
Le serveur héroïque n'est pas un petit peu désavantagé ? :/

Vous remarquerez que c'est quand même très répétitif les forums, pour la deuxième épreuve c'est Jiva qui se plaint, là je vous annonce une arrivée en masse de joueurs de Oto Mustam........
Citation :
Publié par Garfunk
Question : les pévétons c'est uniquement via les traques ?
Oui, donc il faut que la cible ne soit pas un squatteur de zaap, que si elle est a l'autre bout de la map l'agresseur se déplace, qu'il se fasse multi une fois sur deux => pas de pévétons, qu'il ne soit pas dans sa cité, qu'il ne soit pas en donjon
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Aprés l'épreuve numéro 1 Impossible sur le Sh
Voila l'épreuve numéro 3 impossible sur le Sh toujours!
Merci ankama...
On va pas encore retomber dans ce débat la, ce n'est pas de la faute d'Ankama si vous avez une communauté de m**de.
Je suis le seul à trouver complètement idiot une épreuve communautaire dont le but est de s'entretuer ? :/

Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Je suis le seul à traduire cette phrase par "Nous ne voulons pas que Jiva remporte l'épreuve ?".

Je suis le seul à être déçu par les EC d'Ankama depuis le gros potentiel (gâché) qu'avait l'EC 1 ? ...


Edit : concernant le SH, je pense que le problème vient plutôt du fait que pour eux perdre en pvp veut dire mourir définitivement ...
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Aprés l'épreuve numéro 1 Impossible sur le Sh
Voila l'épreuve numéro 3 impossible sur le Sh toujours!
Merci ankama...
N'oublie pas la deuxième quand même, notre serveur ayant plus de niveaux 30 que de plus hauts (c'est pour caricaturer la chose, hein), et qu'ils sont tous abonnés, nous partions avec un malus
Citation :
Publié par zigow
Cool ça va être la bonne journée pour pex avec les arrangements.
carrément ça promet encore cette épreuve. La fin du goultaminator va être plus passionnante sur les forums que dans le jeux si ils continuent a faire des épreuves comme celle-ci avec des règles peu claires.
Ha ben, il faut croire qu'il n'y a passez de plaintes sur les traques sauvages et sur les petits arrangements entre ennemis. Voilà une journée qui légitime tout cela o/

Enfin, je suppose que la différence se fera au niveau du serveur qui a le plus de iop feu 60 mule à pvton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés