comfortably-numb |
Dernières publications

|Modéré par Sam le terrible : Flood|... Lire la suite

C'est nos champions ils ont bien le droit de s'amuser un peu non? :p... Lire la suite

règle numéro 4: toujours bien vérifier les objets que l'on achète ( il y a toujours des petits malin pour mettre des bottes san... Lire la suite

De toute façon a la rentrer sa va pas, en milieu d'année non plus il faut se reposer un peu, fin d'année il y a les exams ! pen... Lire la suite

Moi le truc que je comprend pas dans l'histoire c'est que tous les joueur d'oto se plaignent du fait qu'ils meurent a chaque f... Lire la suite

Les lvl n'influence pas la force de frappe les stats oui :)... Lire la suite

Autant les deux épreuve d'avant je trouvait que sa allait mais celle la bof....:travers:... Lire la suite

Moi je suis dégoûter pour le xp solo qui va devenir trés difficile (qui a dit impossible?) bien sur on va dire c'est un mmo, c'... Lire la suite

les bug HDV c'est "trés" frequent on voit quasiment un post sur sa toute les trois semaines, sinon c'est dommage pour tes dague... Lire la suite

Moi de toute ma vie de dofusien je n'ai droper qu'une seule maîtrise, c'était une maîtrise baton juste celle qui me fallait dom... Lire la suite
Jeux
comfortably-numb joue à :
DOFUS (depuis 2006) |