Je suis étonné par le nombre de personnes qui trouvent moyen de se plaindre d'un CADEAU qu'on leur fait.
Si tu n'es pas là pour en profiter eh bien temps pis, tu ne bénéficiera pas de ce bonus et c'est tout...
Edit pour en dessous : Si les épreuves communautaires ne t'intéressaient pas, personne ne t'a obligé à les faire. Effectuer une action qui ne te plait pas alors que tu es dans un jeu, je trouve ça stupide.
En même temps, tu te casses le cul pour aider ton serveur, tu mets de côté d'éventuels trucs que tu voulais faire pour ça, pour essayer de gagner (Et ouais, ça marche à la cawotte avec Ankama), et arrivé là, il te mette ledit légume en plein début de rentrée ? (week-end, certes, mais rentrée quand même) Il te prenne le chou
(tiens, encore un légume) pendant 1½mois, et ils mettent la récompense en début septembre, comme si la population Dofusienne n'était composée que de kikoos de 13 ans qui ont leurs w-e de libre à leurs yeux ?
Nan, t'as raison, c'cool ...
une volonté du studio de chercher à ce que tout le monde puisse y participer (horaire réfléchis, event sur la durée)
lol ?
Horaires réfléchis ? À mon avis, ils ont surtout pas eu envie de se casser le cul hein : La première avec les salles, je crois qu'elle n'avait pas de limite de temps, c'était au serveur le plus
no-life rapide. Les autres events duraient 24h, et commençaient à00h00 de ladite journée. C'est pas ce que j'appelle une volonté de bien faire, ils ont sûrement pas eu envie de se casser le cul à trouver un créneau et donc : "Tiens, pourquoi ne pas foutre les events sur une journée, ça va nous simplifier le truc tiens ! - Ah ouais, pas con ça".
Sinon, pour Chris, l'idée de départ était pas mal, le serveur gagnant le doit très probablement aux joueurs derrière qui ont pris de leur temps pour les épreuves (Déjà, l'épreuve avec les salles, 3tonnes d'attardés mentaux venaient faire leurs kikoos à agresser à tout va, c'était un bordel monstre, et tout et tout. Les épreuves de farm, pourquoi le gamin de 13 ans qui a ses 8 comptes overstuffé viendrait se faire chier à taper des blops ou des protecteurs alors qu'il n'aura personne à Grobe/Fungus pour lui piquer ses groupes ?) Au final, ce sont les personnes qui ont un regard vers le serveur en général (Bah oui, les grobeurs fou 8comptes tavu²§§, ils vont pas se faire chier, d'autre le font à leur place,
MOI JE, les autres, je les emmerde. c'est exactement ça) qui se font couillonner vu qu'ils ne pourront pas utiliser la récompense.
Le coup de mettre une sorte de 'bonbon' qui libère lesdits effets pendant 48h, c'est une bonne idée, je sais pas si c'est techniquement faisable, mais voilà.
Publié par medart
Enfin les jeux c'est pour s'amuser, quand le jeu prend une trop grande place dans la vie ou donne une vie virtuelle disez vous bien que c'est du virtuel, des enfants dans le monde savent même pas que internet existe ni ce qu'est un vrai repas. Disez vous que pendant ce temps vous auriez pu aider vos parent ou sortir ou autre ... Bref assumez.
OMG
Je pensais pas entendre ça de la bouche de medart un jour.